B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

candidature Renaud

B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
renaud

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:36 (2009) Sujet du message: candidature Renaud Répondre en citant

Bonjour a vous tres cher BAD je viens devant vous pour vous exposer ce que votre chef DYVIM me demande.
Apres de nombreuses attaques sur mon village un de mes anciens alliés a discuté avec dyvim et ils sont arrivés a ce que je doive me présenter aupres de vous.
Je suis renaud , germain sur ce serveur je possede 5 villages avec 1864 habitant (je pourrais avoir bien plus sans les destructions  que j'ai subi) pour la carte des position je ne sais pas les faire vous voudrez bien m'en excuser.De plus au niveau de mon armée je suis en cours de création de troupes uniquement de defense a la demande de votre chef.

Je vous demande donc d'étudier mon entrée dans votre alliance des que vous en aurez le loisir.

Bien a vous Renaud.

P.S:Je reste a votre disposition pour tout autre renseignement soit sur ce forum soit par message direct.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:36 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
admnesik
B.A.D

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:45 (2009) Sujet du message: candidature Renaud Répondre en citant

bonjour.
pas tout compris. qui ta dit de postuler?? ou est dyvim dans cette histoire??

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:33 (2009) Sujet du message: candidature Renaud Répondre en citant

Bonsoir ,

Disons que pour fermer la zone avec les osut , il reste les villages de ce joueur .

Il propose de s'orienter full def , pour la fin et son ancien compagnon d'arme SAND2 est passé chez les HL.

Je vous demande d'étudier son entrée dans votre alliance , comme LE DERNIER joueur à être recruté .

MSN

Auteur Message
cathy
B.A.D

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:41 (2009) Sujet du message: candidature Renaud Répondre en citant

salut renaud et bienvenue,
juste une question ta vraiment envie de rentre dans notre alliances ou pas ?
moi perso je te sens pas motivé

Auteur Message
renaud

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 06:48 (2009) Sujet du message: candidature Renaud Répondre en citant

Bien sur que si me battre pour une grande force du serveur sera un honneur pour mou je vous garanti que je suis motivé

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:06 (2009) Sujet du message: candidature Renaud Répondre en citant

bienvenu a toi,

bon cette candidature manque serieusement de detail :
- tes connection (frequente 1 fois par jour 2 3)
- tu dit avoir subis des attaque destruction mais de qui est ce arranger ?
- pourquoi avoir quitter les #LOS# ?

voila les quelque question qui me traverse l'espris

Auteur Message
renaud

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:02 (2009) Sujet du message: candidature Renaud Répondre en citant

Je me connecte 2 a 3 fois par jour.
Les attaques de destruction venaient de dyvim c'est en cours de réglement puisque pour cela je viens vous présenter ma candidature "a sa demande"         et aussi de mon plein grés (je n'avais jamais osé venir du fait des attaques de dyvim).
Pour le fait de quitter l'alliance des LOS c'est tres simple si vous regardez de nombreux membres sont partis pour diverses raisons de plus pour pouvoir recevoir une invitation a rejoindre une alliance il ne faut pas etre dans une autre.
Merci de votre attention désolé si j'ai pu etre long j'espere avoir été assez clair.
Bien a vous.
je reste a votre disposition

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:38 (2009) Sujet du message: candidature Renaud Répondre en citant

pff je suis pas fort chaud la ! je vais t'expliquer

certe tu as été pillé ... mais tu as mis le temps pour faire arréter ca vu ta population
ensuite je ne pense pas que défensivement tu apportera quelques choses , car soyont clair, avec 5 villages en def je suis sur que tu n'a pas sur ces derniers tout level 20

donc voila meme full def ca risque d'etre compliqué ..

de plus ton niveau montre quand meme un investissement limité tout comme ta candidature ! 

Auteur Message
admnesik
B.A.D

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:12 (2009) Sujet du message: candidature Renaud Répondre en citant

pour moi cest non. si dyvim ta attaque et que tu nest pas venu de ton plein gré, ca sent le coup de couteau dans le dos a plein nez. ce nest que mon avis...

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:37 (2009) Sujet du message: candidature Renaud Répondre en citant

candidature close

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018) Sujet du message: candidature Renaud

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI