B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

candidature coincoin51
Aller à la page: 1, 2  >
B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Auteur Message
coincoin51

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:08 (2009) Sujet du message: candidature coincoin51 Répondre en citant

- coincoin51
- romain
- http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=11203
- je ne sais pas faire de map enfin j'ai pas regarder mais je sais que je suis tres proche de chti62 et d'autres joueurs de l'alliance et surtout tres pres de dyvim
- défensif avec quelques troupes off au cas ou

- tres bonne avec dyvim et sinon aucun soucis
- je suis chez les TNT et je les lache car il y a eu plusieurs départ ces derniers temps et dyvim m'a conseillé de postuler ici
- pt avec dyvim depuis tres longtemps.a la base c'était un pt défensif mais dyvim n'as pas eu besoin de moi depuis longtemps.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:08 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:15 (2009) Sujet du message: candidature coincoin51 Répondre en citant

bienvenu a toi coincoin51,
alle premiere question tu as de l'experience dans le jeux?

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:23 (2009) Sujet du message: candidature coincoin51 Répondre en citant

tes amis tnt sont d'accord avec cette candidature ?

Auteur Message
coincoin51

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:26 (2009) Sujet du message: candidature coincoin51 Répondre en citant

je joue depuis plus de 2ans sur travian.J'ai fait le s1v1 pour commencer et ensuite j'ai fait différents serveur.J'ai terminer que le s1v1.sur ce serveur j'ai mis du temps a me développer car au tout début dyvim ne me connaissait pas et donc me pillais.

Auteur Message
coincoin51

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:27 (2009) Sujet du message: candidature coincoin51 Répondre en citant

je n'avais pas vu le second message.j'ai prévenu mes amis tnt et il n'y a aucun soucis.Pour l'instant ils sont juste déçu de perdre un élément de plus mais ne m'en veulent pas.

Auteur Message
cathy
B.A.D

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:50 (2009) Sujet du message: candidature coincoin51 Répondre en citant

bienvenue coincoin51

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:11 (2009) Sujet du message: candidature coincoin51 Répondre en citant

Bonjour ,

Je fais un point ici aussi sur cette candidature , une des dernières .

Coincoin51 avec ce nom vous imaginez comment ça donne envie de piller ! donc j'ai pillé , beaucoup au début .Pour info je faisais mon second village que mon "canard" était a 30 -40 de pop . Puis avec le temps , j'ai pris conscience que j'aurais besoin de def de proximité , d'ou le pacte avec CARO.CNS et Coincoin51 .

J'ai lutté , j'ai du repousser les envies de certains ø , mais il est toujours là , mon "donald " et il s'en tire plutot ( donald , pluto ... ) bien .

Donc je souhaite que tu nous fasses parvenir tes effectifs DEF uniquement , ton off tu en fais ce que tu veux et si tu es pris , que tu orientes a 100 % vers la production de prétorien .

Tu as des villages proches de mon V1 ceux là ne me posent aucun soucis , parles nous des autres ceux éloignés , tes voisins  , les relations ....

A suvire

MSN

Auteur Message
coincoin51

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:40 (2009) Sujet du message: candidature coincoin51 Répondre en citant

les troupes ont été donné a chti62.pour mes voisins dans mes villages éloignés je m'entend plutot bien.remake est un ancien allié et rastafary est calmer depuis sa derniere offensive.il n'y a pas d'autre danger.
j'ai déjà arreté de faire de l'off comme tu me l'as conseillé dyvim.je ne fais que des prétorien et des légionnaires contre la cavalerie.
je suis toujours fidèle à tes conseils comme tu le vois.

Auteur Message
admnesik
B.A.D

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:55 (2009) Sujet du message: candidature coincoin51 Répondre en citant

salut coincoin.
ba moi je te demande rien car si cest pour me prendre encore un vent...

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:22 (2009) Sujet du message: candidature coincoin51 Répondre en citant

c'est à dire amdnesik

Auteur Message
admnesik
B.A.D

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:27 (2009) Sujet du message: candidature coincoin51 Répondre en citant

juste un petit message pour lui demander si il n avais rien a voir avec un autre canard d un autre serveur. et pas u de réponse ...

Auteur Message
coincoin51

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:52 (2009) Sujet du message: candidature coincoin51 Répondre en citant

je n'ai jamais eu de message de ta part tu ne confond pas?Il y a ma soeur qui se connecte pour moi parfois et c'est possible qu'elle est oublier de me dire que tu avais envoyer un message.je suis sur le serveur5 sous le meme pseudo sinon.n'hésite pas à me poser d'autres questions.Je réponds en général.

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:30 (2009) Sujet du message: candidature coincoin51 Répondre en citant

Clairement les blagues sur les canards , j'ai fait la série aussi ....

Du canard laqué au canard WC  , je pense avoir mis la patience de notre palmipède à rude épreuve . Mr. Green

MSN

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:21 (2009) Sujet du message: candidature coincoin51 Répondre en citant

salut coincoin ton pseudo ne m'es pas inconnu, tu dis avoir jouez sur le s1 mais tu n'as pas jouez egalement sur le 2 chez les raideurs?
sinon petitez questions a la con
connais tu les atks?si oui qu' en pense tu?
connais tu les pubs aubade?
peux tu m'expliquer comment tu arrives a faire une prise de village?
quel était ton plus grand negatif à devoir gerer sur un de tes villages?def et off? 

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:37 (2009) Sujet du message: candidature coincoin51 Répondre en citant

Je peux répondre un truc pour coincoin  ?

Je pense que c'est pas le genre de joueur a prendre des villages , mais a jouer dans son coin ( ah humour ) tranquillement  , mais toujours dispo pour voler dans les plumes ( oh punaise la forme ) des méchants .
Il serait dommage qu'il se retrouve le bec dans l'eau ( mais lol je suis trop drôle ) sur cette fin de serveur .

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018) Sujet du message: candidature coincoin51

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI