B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Cadidature El Dar

B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
El Dar

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:38 (2009) Sujet du message: Cadidature El Dar Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente donc poiur ma candidature:

je me nomme Christian
j'ai 58 ans
je réside en Sologne près de Salbris
sur Travian je suis Romain avec 6 villages pour un total de population de 3000 pop environ
mes villages sont :
 - La cité de SPARTE  -126/-69
 - El Rikikipalas         -128/-69
 - 300                      -164/-61
 - BASE Eco 1           -164/-67
 -SPARTIATE            -167/-69
 -Ergotanum             -168/-66

-Petitbonhomme       -177/-73
 -Goudurix                -170/-69

je fournis tous mes villages en céréales avec Base Eco
la consommation globale de mes troupes est de 2566 par heure

Voilà vous connaissez tout de moi à vous de voir si je peux vous rejoindre

Cordialement

El Dar

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:38 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:57 (2009) Sujet du message: Cadidature El Dar Répondre en citant

el dar enleve tes troupes de cette partie du fofo, elle est visible par tout le monde ou si un modo^pouivait editer
envoie les en MP a chti

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:22 (2009) Sujet du message: Cadidature El Dar Répondre en citant

lol...
bienvenu comme meme, ça commence fort , sa promet. Okay

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:47 (2009) Sujet du message: Cadidature El Dar Répondre en citant

je commence les petites questions
pourquoi avoir choisi notre alliance?
tu dis que tu as 58ans, mais serais tu prets a sacrifier une nuit, pour lancer des attaques ou pour envoyer une def synchro à un joueur de l'alliance?
as tu de l'experience sur ce jeu?
coment compte tu faire une prise de village?
serais tu pret a me donner 20000 de chaques ressources tous le jours?
serais tu pret a faire une periode d'essai?
tu as commencé quand le serveur?
pour le moment c'est tout mais ne t'inquete oas, je te prepare d'autres question pour la suite

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:59 (2009) Sujet du message: Cadidature El Dar Répondre en citant

salut !!

bon eh bien non on ne connait pas tout de toi !

ne soit pas si certains de toi car c'est quelque chose que je n'aime pas l'assurance a outrance Wink

donc pour les troupes à ce que j'ai vu ca fait léger quand meme ... surtout si tu les fou sur le fofo ! Wink

pourquoi venir chez nous ??? parce que certes quelques HA sont venu ici mais ce n'est pas pour autant que tous les HA ont la porte ouverte, surtout que votre alliance ne fonctionne plus maintenant donc ca fait quitter le bateau ca ...

ensuite je voudrais avoir ta fréquence quotiedinne sur travian
si tu es attaqué meme rarement et par qui
a tu des pt ou pna

Auteur Message
El Dar

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:21 (2009) Sujet du message: Cadidature El Dar Répondre en citant

Pour commencer, j'ai mis n'importe quoi en chiffres sur mes troupes, pour voir votre réaction.
Ensuite, je suis sur Travian S2 depuis le mois de novembre 08.
Je ne comprends pas pourquoi je devrais donner des ressourcesà Debred, ne le connaissant pas , et je pense qu'il est capable de s'approvisionner tout seul, sans l'aide de qqu'un.
Je me connecte régulièrement tous les jours au moins trois ou quatre fois par jour, je ne sais pas si je pourrais vous aider une nuit, je ne me suis jamais posé la question de me conecter la nuit.
Je subis rarement des attaques, sauf celles de votre protecteur et aujourd'hui d'un de vos membres; D'ailleurs je n'aime pas cela, mais je ne lance pas de représailles sur un futur ami.
Ensuite, je désire quitter l'alliance H.A car ce ne sont que des tricheurs, et des menteurs. Ils essaient d'attirer les gens chez eux pour les envoyer au casse pipe à leur place, combattre les UAR, et se faire ratatiner leurs troupes. De lus, certains d'entre eux ne me plaisent pas, ils veulent que je cède mon compte à leur profit.
Si vous désirez d'autres renseignements, contactez-moi IG

Merci de votre intérêt

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:09 (2009) Sujet du message: Cadidature El Dar Répondre en citant

plusieurs chose m'interpelle dans ce que tu dit
 pourquoi "voir notre reaction" sur le chiffre de tes troupes? que voulais tu savoir?
"Je subis rarement des attaques" c'est a dire qui t'attaque des nom?
que pense tu des UAR justement?

Auteur Message
El Dar

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:37 (2009) Sujet du message: Cadidature El Dar Répondre en citant

Désolé pajonkowski, amis je ferme mes comptes donc merci qd même d'avoiressayé de m'amener chez vous. Dyvim est en train de détruire mesanciens villages, mais je m'en fous, j'ai soldé le compte

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:18 (2009) Sujet du message: Cadidature El Dar Répondre en citant

Les amis .. ce compte comme beaucoup d'autres comptes H.A , va être recyclé , donc si vous voyez des villages qui vous font de l'oeil n'hésitez pas .

Je suis désolé , mais avec les H.A , le seul qui est tenu parole est Golum ... J'ai perdu du temps et des villages avec ANTEDOR  , ACTILAND je les ai laissé se refaire , je leur ai même pris des villages pour eux et bilan des DELETE sans un mot , sans un merci ...

Bref je ne fais plus confiance a personne maintenant , ta décision de venir chez nous est trop tardive , tout les échos que j'ai des H.A sont mauvais , le joueur qui a repris ton compte est un pourri aussi , ayant postulé il y a peu chez les OSUT , donc c'est le prochain sur ma liste .

Allez bonne chance et bon jeu sur un autre serveur .

MSN

Auteur Message
x-silver-x
B.A.D

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:33 (2009) Sujet du message: Cadidature El Dar Répondre en citant

Heu je viens des H.A aussi Dyvim...

http://travian-utils.com/?s=fr2&idu=25075

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:13 (2009) Sujet du message: Cadidature El Dar Répondre en citant

Désolé mon ami , mais toi ce n'est pas pareil , pajon se portait garant de toi depuis un moment , et j'ai vu ta def sur mes villages et pas en face !

Donc oui deux H.A c'est déja trop ^^ .

MSN

Auteur Message
El Dar

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:22 (2009) Sujet du message: Cadidature El Dar Répondre en citant

Désolé Dyvim, je n'avais rien contre toi, je commençais à me fâcher avec les H.A, qui ne sont que des m'a-tout-vu.Je vais peut-être revenir mais surement as en romain, ça ne vaut rien, je te conseille d'écraser les villages que j'avais, et d'aller vers -177/-73 là aussi tu verras des frigos en prespective pour toi. Il y a starwars, zekepetoni, et deux ou trois autres mais les noms m'échappent.
Bonne chance

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:37 (2009) Sujet du message: Cadidature El Dar Répondre en citant

Clairement , ca ressemble a un gros merdier cette alliance , j'ai reçu des menaces , des rapports de taupes , des conseils ... bref alliance à oublier . 

MSN

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:48 (2009) Sujet du message: Cadidature El Dar Répondre en citant

topic fermé

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018) Sujet du message: Cadidature El Dar

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI