B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

candidature debreb
Aller à la page: 1, 2  >
B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:19 (2009) Sujet du message: candidature debreb Répondre en citant

- Votre pseudo IG qui sera d'ailleurs le meme que sur le forum !: debreb
- Votre peuple: germain
- Un lien vers votre profil travian:http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=10951
- Une map montrant votre position par rapport à l'alliance, desolé je suis pas tres fort niveau ordi mais mes villages sont situés en -59/-75 et -82/-64
- Votre style de jeu: pour le moment en mode fameur mais qui sait par la suite
- Vos relations de voisinage, pas de probleme, bonne entente avec dyvin
- Pour votre armée, merci de contactez chti62 IG sa va etre fais mais j'attends d'avoir plus de précision sur vous
- Merci d'indiquer votre ancienne alliance, et nous expliquer pourquoi vous la lacher : sur l'ancien serveur 2 j'étais chez les raideurs, on a éssaier de se remettre dedans sur sur se serveur, mais trop de divergences, trop de gens qui voulaient prendre le pouvoir alors qu'ils n'avait pas la bonne mentalité
- Si vous avez des pt ou pna nous les donner et expliquer pourquoi: pas de PT ou de PNA, juste une bonne netente avec dyvin.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:19 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:28 (2009) Sujet du message: candidature debreb Répondre en citant

bienvenue chez chez nous !

moi je veux déja savoir pouruoi tu as deux positions sur la map ? enfin pourquoi ce rapprochement du coté de chez dyvim..

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:34 (2009) Sujet du message: candidature debreb Répondre en citant

c'est pas compliqué, au début j'étais implanté -59/-75, apres plusieurs discutions avec dyvin, il m'a conseillé de m'eloigner vers son village off pour me proteger, car quelques please wait voulaient recuperer mes villages qui étaient dans cette zone

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:44 (2009) Sujet du message: candidature debreb Répondre en citant

ok donc il faut compter sur combien de village en moins pour le coup ?

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:55 (2009) Sujet du message: candidature debreb Répondre en citant

aucun de mes villages sont sous le coup d'une quelconque invasion, au pire des cas je pourrais me defendre tout seul (mis en place d'une def synchro, reprise du village a la seconde par un des mes senateurs,etc...) depuis le depuis du jeu, je n'ais pas encore perdu un seul de mes villages).
tous mes villages sont dispo

Auteur Message
admnesik
B.A.D

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:06 (2009) Sujet du message: candidature debreb Répondre en citant

bonsoir et bienvenue.
on te la donner ce compte ?? car pour un farmer cest un beau compte que tu a la.

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:19 (2009) Sujet du message: candidature debreb Répondre en citant

non c'est nmoi qui l'es crée, mais au bout de 2 serveur deja plein de rebondissement, à chaque je me battais pour la merveille, avec tous les inconvenients que cela implique , je me suis dis que se serveur serait en mode farmeur, apres faut juste savoir jouer a ce jeu, et ce la jouez un peu a la facon diplomatie.
Je connais assez bien ce jeu
sur le 1er serveur j'étais chez les LDS, on étaient un  groupe d'alliance du sud ouest et malheureusement pour nous, nos adversaires étaient bien plus fort et connaissaient mieux le jeu que nous
sur le 2eme serveur,j'étais comme indiqué chez les raideurs, notre merveille c'est fais stopper au niveau 99 (sniffff).plus d'info IG car trop long a expliquer ou si un jour j'arrive a avoir la motivation je vous ferais un petit CR ou j'éssaierais de trouver des liens videos

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:59 (2009) Sujet du message: candidature debreb Répondre en citant

pas mal tout ça Okay

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 07:05 (2009) Sujet du message: candidature debreb Répondre en citant

Ah !!! Ca fait plaisir ...

Alors pour info, c'est un vrai compte d'un vrai joueur qui farme , qui fait chier personne .

Ayant vécu sur ce serveur , la phobie avec les ø des joueurs se fabriquant des bastions , et ayant participé à des prises de villages , j'ai conseillé a debreb de faire des villages éloignés de son premier bastion .
C'est un joueur "indépendant" , pas prise de tête , et avec à mon avis actuellement une très jolie défense . Si vous l'acceptez dans l'équipe , je me ferrai un plaisir de l'avoir avec moi à l'ouest ...

Seul inconvénient ici avec tous les lyonnais , c'est un supporter du PSG ... mais bon moi aussi dans mon jeune temps !

MSN

Auteur Message
yuck
B.A.D

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:52 (2009) Sujet du message: candidature debreb Répondre en citant

on est deux stephanois dc les lyonnais........
mais au fait on joue pas au foot là si??? car sinon on m'aurais mentit.....?????

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:46 (2009) Sujet du message: candidature debreb Répondre en citant

et oui je suis parisien et fier de l'être, abonné depuis pratiquement 7ans au parc, faisant partis d'une assos de supporter "ATKS" pour ceux qui connaissent un peu le mouvement ultra
sinon avez vous des questions à me poser concernant travian?je me ferais une joie de vous repondre, même pour les questions tordu qui n'ont rien avoir avec le jeu

Auteur Message
admnesik
B.A.D

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:48 (2009) Sujet du message: candidature debreb Répondre en citant

ba tien une questions tordus. est tu prof d électronique ou serais tu capable  den donner?? car je cherche un prof particulier dans cette matière la Smile

sinon les stephanois connaissaient vous le groupe dub in?? j espère que oui Smile  
 ( DUB INCORPORATION ça c'est du bon^^)

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:27 (2009) Sujet du message: candidature debreb Répondre en citant

allez lens Wink

tu a que de la def ?

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:45 (2009) Sujet du message: candidature debreb Répondre en citant

non pas que de la def, une petite armée off histoire de m'amuser un peu, c'est bien gentil d'etre farmer mais si c'est pour rien faire, vaut mieux jouez au sim
admnesik, tu vas peu etre rigoler, mais je viens tout juste de sortir d'un travail en electronique, mais malheureusement cela ne m'as absolument pas plu, donc je ne pourrais pas t'aider, mis à part les questions basiques.
Sinon vous etes que deux dans l'alliance à aller sur le fofo?
pour ceux qui est de mon armée, je prefere attendre avant de vous donner de plus amples informations, j'espere que vous comprenez le pourquoi du comment?

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:03 (2009) Sujet du message: candidature debreb Répondre en citant

oui enfin je t'ai dis IG que certanins ne connaissent pas le principe ally fofo ...

enfin bref c'est un détail vu qu'ils servent et dans le cas contraire servirton quand meme ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018) Sujet du message: candidature debreb

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI