B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature Thalia08
Aller à la page: 1, 2, 3  >
B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Auteur Message
Thalia08
B.A.D

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:36 (2009) Sujet du message: Candidature Thalia08 Répondre en citant

Bonjour,

Je pose ma candidature chez vous :
Je suis thalia08
j'ai 2945 de population,
voici mon lien pour mon profil : http://server2.travian.fr/spieler.php?uid=33630
le lien de ma carte : http://travian-utils.com/?s=fr2&idu=33630&map
Je suis plus une commerçante mais quand il le faut je peux me battre. Je suis plus une deff que off.
Je n'ai pour l'instant pas trop de problème avec mon voisinage, j'ai eu quelques visites d'un de vos membres zubrowska, je pense n'en être plutôt bien tirée même s'il est reparti avec des ressources, je lui ai ensuite envoyé un message pour qu'il me laisse une chance et depuis je n'ai pas eu de visites.
Je suis dans l'alliance LHS, je suis satisfaite d'eux mais malheureusement je trouve que nous sommes trop loin les 1 des autres ce qui devient difficile en cas d'assistance, et comme ayant été attaquée par Dyvim, il y a un petit moment (où il a d'ailleurs trouvé que je n'était bien défendu) et ensuite eu des échanges plutôt sympathique par ig avec lui, et vu que je suis dans votre région, j'aimerais bien devenir votre alliée.
J'ai un pna avec Snakegd9 car a la construction de mon dernier village, je me suis mise d'accord avec lui pour ne pas créer de problème entre nous dans son coin.
Je me connecte tous les jours, plusieurs fois.
Voilà, si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition. Merci.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:36 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:46 (2009) Sujet du message: Candidature Thalia08 Répondre en citant

bienvenue chez nous !

ta postition est relativement proche de nous,
le soucis avec zubrow est-il toujours d'actualité (question pour le concerné)
pour ta connexion je voudrais bien en savoir plus car ton classement donc ta population n'est pas très élevée a ce niveau du jeu; donc va falloir etre net sur ca car aucun points jaune ne peut etre toléré !

Auteur Message
Thalia08
B.A.D

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:37 (2009) Sujet du message: Candidature Thalia08 Répondre en citant

Je suis tous les jours connectée au minimim 4a 5 fois. J'ai commencé le serveur en juillet mais était en cogestion pendant 1 mois et mon cogestionnaire n'a pas fait grand chose :/

Je n'ai donc jamais était ni en jaune encore moins en rouge. Je suis très disponible du à mon travail sauf le matin et certain après-midi.

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:48 (2009) Sujet du message: Candidature Thalia08 Répondre en citant

bienvenue a toi,
bon visiblement tu y est bien arrive a poster ta candidature, effectivement ta pop n'est pas tres eleve, surement due au fait que tu n'as jamais pris un village ?
par contre tu a garde beaucoup de contact lors de tes sejour dans les differente team ?

Auteur Message
Thalia08
B.A.D

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:43 (2009) Sujet du message: Candidature Thalia08 Répondre en citant

Bon j'ai trop parlé quand à mon voisinage, je reçois des attaque des l'ally UAR, je pense qu'on vient me prendre mon v2... je ne peux rien faire contre 3 15c :/ et je ne pense pas que vous voudrais de moi après ça :/
Je n'ai pas assez de def et mes alliés sont trop loin.
Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature.

Pour répondre a ta question, j'ai quelques contacts mais pas de joueurs très forts, dans mon ally actuelle si des accords vous intéresse je peux me renseigner, j'ai des amis dedans et aussi un ami pense me donner son compte (3 villages seulement mais ça peut servir).

Désolée j'aurais aimé vous rejoindre.

Auteur Message
yuck
B.A.D

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:15 (2009) Sujet du message: Candidature Thalia08 Répondre en citant

tu en est ou là thalia as tu pu sauver tes villages.....

Auteur Message
yuck
B.A.D

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:15 (2009) Sujet du message: Candidature Thalia08 Répondre en citant

tu en est ou là thalia as tu pu sauver tes villages.....

Auteur Message
Thalia08
B.A.D

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:48 (2009) Sujet du message: Candidature Thalia08 Répondre en citant

Je suis remontée a 80% de loyauté sur mon v2. Je n'ai rien perdu sauf mon armée Sad
Pas d'attaques en vue pour le moment mais j'ai peur qu'il veuille revenir. J'ai quand même réussi à lui tuer 3 chefs.
Je reconstruis doucement résidence et palissade.

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:38 (2009) Sujet du message: Candidature Thalia08 Répondre en citant

pour moi ce ne seras pas possible, regle tes probleme avec les uar.

Auteur Message
Thalia08
B.A.D

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 04:35 (2009) Sujet du message: Candidature Thalia08 Répondre en citant

je n'ai pas de problèmes avec eux ! c'est la 1ere fois qu'un de leur membres m'attaque et je ne sais pas pourquoi. Mais je me doutais que ça ne vous conviendrez pas. Comme quoi l'honneteté...
Bon même si je ne vous conviens pas, je vous fais remarquer que j'ai fais front seule et que j'ai doublée mes points de def. Certes je n'ai plus beaucoup d'armée pour l'instant mais ça se reconstruit Wink
Bonne continuation a tous.

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 07:17 (2009) Sujet du message: Candidature Thalia08 Répondre en citant

oui c'est beau l'honneteté mais on ne peux pas dire au premier venu attends viens chez nous on va poutrer des off pour toi et après etre à découvert Wink

donc voilà sinon passe par la diplo avec ton assaillant

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:21 (2009) Sujet du message: Candidature Thalia08 Répondre en citant

PAS MAL 3 CHEFS Okay

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:46 (2009) Sujet du message: Candidature Thalia08 Répondre en citant

Bonjour ma petite japonaise .

En effet tes soucis avec les UAR ne nous permettent pas de te prendre dans l'alliance pour le moment , nous n'avons ni la défense , ni surtout l'envie d'en découdre avec eux .

Maintenant , pour en connaitre un bon paquet ils sont loin d'être bornés et si tu arrives à engager avec eux la discussion tu devrais savoir un peu plus si ils te réservent un mauvais sort .

Demande à parler a ELDIABLIX et explique lui clairement ta situation , et dis lui de prendre contact avec moi pour mon avis .

MSN

Auteur Message
Thalia08
B.A.D

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:06 (2009) Sujet du message: Candidature Thalia08 Répondre en citant

ok c'est ce que je vais faire merci.
Je prends contact avec eux et je vous tiens au courant.

Auteur Message
boree07
B.A.D

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:46 (2009) Sujet du message: Candidature Thalia08 Répondre en citant

J'espere que ça marchera!!!

[url]http://travian-utils.com/?s=fr2&idu=17341

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018) Sujet du message: Candidature Thalia08

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI