B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

ou est zana ???

B.A.D Index du Forum -> partie public -> taverne
Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:42 (2009) Sujet du message: ou est zana ??? Répondre en citant

on as perdu une de nos membres les plus apreciée, un peu comme notre mascotte, notre fleur de lys, mais ou est elle ???

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:42 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Zana

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:04 (2009) Sujet du message: ou est zana ??? Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Je passe sur ce forum régulièrement, pourtant... Wink

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:53 (2009) Sujet du message: ou est zana ??? Répondre en citant

tu passe mais sans nous mettre un petit mot , comment sa va?

Auteur Message
Zana

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:16 (2009) Sujet du message: ou est zana ??? Répondre en citant

Salut Debred, et bonsoir à tous.

C'est vrai que je tente de réduire mon bavardage en ce moment, comme je ne suis toujours pas sur le serveur. Mort de Rire
Mais peu de chance que j'y arrive ( à ne plus communiquer): mon cas est désespéré... Mr. Green

Auteur Message
The Tactician
B.A.D

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:49 (2009) Sujet du message: ou est zana ??? Répondre en citant

salut,
pourquoi tu nous rejoint pas sur le s2?

Auteur Message
Zana

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:43 (2009) Sujet du message: ou est zana ??? Répondre en citant

Salut The Tactician, je risque de me retrouver très loin de vous comme je ne pourrai m'inscrire avant le milieu de la semaine. Neutral

(PS: Pardon debreb pour avoir écorché ton pseudo dans mon précédent post... )

Auteur Message
Padpanix
B.A.D

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:38 (2009) Sujet du message: ou est zana ??? Répondre en citant

Moi j'ai refait l'inscription et finalement je ne suis pas si loin... Tente et tu verras. De toutes manières il faudra que nous battissions un bastion quelque part donc certains d'entre nous vont forcément migrer, alors...

Auteur Message
The Tactician
B.A.D

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:34 (2009) Sujet du message: ou est zana ??? Répondre en citant

ouai moi je ne resterai surement pas au centre

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018) Sujet du message: ou est zana ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> partie public -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI