B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

j'espere que vous aimez....

B.A.D Index du Forum -> partie public -> taverne
Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:47 (2009) Sujet du message: j'espere que vous aimez.... Répondre en citant

ce jeu est assez simple, vous devez juste mettre en début de phrase "j'espere que vous aimez, ou que vous n'aimez pas"

J'espere que vous aimez vous balader sans votre copine dans un centre commerciale en recevant quelques sourires"
j'espere que vous aimez ce début de serveur avec tout ce que cela implique derriere
j'espere que vous aimez pouvoir vous faire plaisir lors des soldes
j'espere que vous ce beau temps qui arrive enfin
j'espere que vous n'aimez pas apprendre une embrouille entre potes quelques jours apres
j'espere que vous aimez l'attente du debut de saison  et le retour au parc

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:47 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:40 (2009) Sujet du message: j'espere que vous aimez.... Répondre en citant

j'espere que vous aimez travian car c'est reparti

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018) Sujet du message: j'espere que vous aimez....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> partie public -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI