B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature lolo6413
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Auteur Message
lolo6413
B.A.D

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:12 (2009) Sujet du message: Candidature lolo6413 Répondre en citant

Bonjour à tous!!

- Votre pseudo IG qui sera d'ailleurs le meme que sur le forum !
lolo6413

- Votre peuple
Gaulois

- Un lien vers votre profil travian
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=44515

- Une map montrant votre position par rapport à l'alliance
http://travianmap.nl/?server=112&spelers=lolo6413&ally=B.A.D%u2122&…

- Votre style de jeu:
plutôt défensif

- Vos relations de voisinage
ça se passe très bien avec tout le monde et surtout avec padpanix qui est mon allié

- Pour votre armée, merci de contactez chti62 IG
ok je vais faire ça

- Merci d'indiquer votre ancienne alliance, et nous expliquer pourquoi vous la lacher
Mon ally est LDE, je souhaite la quitter parce qu'on ne communique plus du tout, je ne sais meme pas si on aide quelqu'un pour la merveille. J'ai essayé de me renseigner mais apparemment pas grand monde n'est au courant.... Je suis plus en relation avec padpanix qu'avec mon ally, c'est pourquoi je souhaiterai rejoindre une ally qui bouge un peu et surtout qui a des objectifs!!

- Si vous avez des pt ou pna nous les donner et expliquer pourquoi
pt avec padpanix qui m'a beaucoup aidé et appris depuis qu'on se connait. Je le remercie encore! ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:12 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
x-silver-x
B.A.D

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:57 (2009) Sujet du message: Candidature lolo6413 Répondre en citant

Hey lolo !

Alors tu viens dans mon alliance sur le s7 et maintenant tu veux venir sur le s2 ?? ^^

En tout cas sur le s7 c'est un bon joueur !

http://travian-utils.com/?s=fr2&idu=25075

Auteur Message
lolo6413
B.A.D

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:13 (2009) Sujet du message: Candidature lolo6413 Répondre en citant

Hé oui Silver!!! J'ai trouvé super ton ally sur le 7 alors sur le 2 elle doit l'être également!!
Et puis j'ai déjà pu m'en apercevoir avec les tous les contacts que j'ai avec Padpanix!! ^^
Mais tu es qui sur le 7? Rolling Eyes Smile

Auteur Message
Padpanix
B.A.D

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:00 (2009) Sujet du message: Candidature lolo6413 Répondre en citant

Bienvenue et merci pour les fleurs!!!

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:32 (2009) Sujet du message: Candidature lolo6413 Répondre en citant

Je voudrais bien que tu prennes contact avec moi IG aussi , j'ai quelques questions .

Pour ma part , il me semble "prudent" de ne pas donner dans un premier temps acces a toutes les infos , le temps que l'on se connaisse un peu mieux .

Une petite période d'adaptation a notre team est indispensable ,  en effet n'est pas B.A.D qui veut , il y a un esprit B.A.D .

Question piège , si je te demande une assistance défensive sur un de mes villages , que fais tu si tu as 5000 phalanges ?

Réponse 1  : Tu cliques sur Assistance
Réponse 2 : Tu réfléchis et tu te dis ... Attaque: Normal

La réponse sera donnée par gollum !

MSN

Auteur Message
Padpanix
B.A.D

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:07 (2009) Sujet du message: Candidature lolo6413 Répondre en citant

Vas y!!! Retourne bien le couteau dans la plaie!!! Il le mérite cet espèce de BAD!!!

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:42 (2009) Sujet du message: Candidature lolo6413 Répondre en citant

bienvenue chez nous !

bon pour le troupe j'imagine un peu ce que tu as mais bon je veux bien les connées ainsi que level Wink

bon oui pareil que dyvim on ets arrivée vraiment a la fin du jeu , donc bien que je pense pas que tu es une taupe ou autre , une erreur de language avec une personne que tu connais et qui ets contre nous pourrait couter chèr

donc pour le forum ca sera pour le moment aucun accès a pars une ou deux section

Auteur Message
The Tactician
B.A.D

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:24 (2009) Sujet du message: Candidature lolo6413 Répondre en citant

bienvenu à toi!

Auteur Message
x-silver-x
B.A.D

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:44 (2009) Sujet du message: Candidature lolo6413 Répondre en citant

Je suis Requiem sur le s7 Smile

http://travian-utils.com/?s=fr2&idu=25075

Auteur Message
lolo6413
B.A.D

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:27 (2009) Sujet du message: Candidature lolo6413 Répondre en citant

Ok merci à tous pour votre accueil!! ^^
J'ai envoyé un message à Dyvim comme il me l'a demandé. Comme je lui ai expliqué, je suis loin d'être une taupe, c'est juste que je m'ennuie dans mon ally où on ne fait rien.... Alors là pour 1er serveur je suis un peu déçu et j'aimerai au moins aider une ally qui joue la merveille...

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:29 (2009) Sujet du message: Candidature lolo6413 Répondre en citant

bon je remarque que ici tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, ben moi je vais faire mon relou de service, désolé que cela tombe sur toi
tu dis que a envie de l'action, c'est tout à ton honneur, mais pourquoi si tard dans le jeu, pourquoi ne nous avoir pas contacté avant?
pour moi il est trop tard pour venir postuler ici, mais bon comme tu as de la chance il y a des gens gentils ici.
Sinon petite questions comme cela, connais tu réelement l'esprit BAD?

Auteur Message
lolo6413
B.A.D

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:40 (2009) Sujet du message: Candidature lolo6413 Répondre en citant

debreb a écrit:
bon je remarque que ici tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, ben moi je vais faire mon relou de service, désolé que cela tombe sur toi
tu dis que a envie de l'action, c'est tout à ton honneur, mais pourquoi si tard dans le jeu, pourquoi ne nous avoir pas contacté avant?
pour moi il est trop tard pour venir postuler ici, mais bon comme tu as de la chance il y a des gens gentils ici.
Sinon petite questions comme cela, connais tu réelement l'esprit BAD?
BONSOIR,

Je ne suis pas venu avant pour plusieurs raisons:
-j'avais confiance en mon ally mais malheureusement peu à peu certains joueurs ont abandonné en cette fin de serveur et puis ne sachant pas quelle ally on devait aider cela n'a pas contribué à faire vivre l'ally...
-deuxièmement je n'ai pas eu la chance de connaitre Padpanix avant, et puis pour un joueur comme moi vous faisiez partie des alliances inacessibles...

Enfin je ne connais pas l'esprit BAD, je connais simplement l'esprit Padpanix!! ^^

Auteur Message
Padpanix
B.A.D

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:39 (2009) Sujet du message: Candidature lolo6413 Répondre en citant

A sa décharge, il m'avait demandé s'il pouvait venir chez nous il y a déjà plusieurs semaines mais comme je partais en vacances et que nous étions très occupés IG, je n'ai pas fais suivre. 

Auteur Message
admnesik
B.A.D

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:12 (2009) Sujet du message: Candidature lolo6413 Répondre en citant

bboouuhh!! padpanix!!!  Smile

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:29 (2009) Sujet du message: Candidature lolo6413 Répondre en citant

normal padpanix c'est un bad, ub vrai Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018) Sujet du message: Candidature lolo6413

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI