B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Auteur Message
angerfist

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:18 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous

Voila joueur Pro PW  demandé a Mr T PT depuis le début du serveur si vous me croyez pas ///

Je voudrais participer a cette petite orgy avec vous Smile

Grosse def qui a fait le classement du 10eme défensif et m'en reste a gogo :p

Désolé pour cette candidature de merde mais j'ai demandé une candidature privée pour exposer diverses arguments et les choses que je projettent de faire mais on m'a envoyé chier quand j'ai demander ceci donc je fais une candidaature ou je ne peux rien dire xD
pas très fun je sais

Merci de bien vouloir prendre en compte cette demande sérieuse ( qui le serait vraiment plus en partie privée ... )
 je peux vous exprimer mes opinions et mes différentes troupes en ma possession mais la comme nos ennemis peuvent le voir ce ne serait pas très judicieux ...

coordiallement angerfist

Dernière édition par angerfist le Ven 20 Mar - 22:21 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:18 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:21 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon allez je résume le chit ne veux pas de partie privée !

en effet j'estime que tous doit passer par le public meme sur la fin d'un serveur.

si mr t passe par ici on va pouvoir papoter

Auteur Message
angerfist

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:23 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bah normal xD je vais pas dire mes effectifs et ce que j'ai en ressources a tout le monde non plus xD  et e fin de serveur c'est quand même un peu plus exceptionnel xD

ps : chti et moi meme on se connait IRL ( vous inquiéter pas si on s'engueul ^^ )

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:27 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour les troupes c'est à moi et a dyvim de voir ce qu'il y a bien que je sais déja a peu près

Auteur Message
angerfist

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:40 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ca a beaucoup changé xD  y en a plus ^^

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:42 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ca change en rien les troupe ne jugent pas une candidature surtout a ce stade du jeu

Auteur Message
angerfist

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:44 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui ca dépend des ambitions et de beaucoup d'autres choses mais j'ai déja exposé tout en parti privé chez les PW donc si dyvim passe dans votre partie privée il pourra argument pour moi xD comme je n'ai pas le droit a l'expression privée xD

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:46 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui pas de problème de toute façon dans tous les cas il y aura meme si c'est dyvim une longue discution

Auteur Message
angerfist

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:47 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouep mais pas en public xD
certaine choses doivent rester interne Wink

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:29 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et pourquoi pas lui laisser une chance en partie privée, histoire qu'il nous expose une vraie candidature?apresje dis sa, je dis rien, seul chti, yuck et pajon peuvent t'accoder le droit
sinon, ton pseudo, ne mets pas inconnue, mais impossible de me rappeler ou?commet?quand?

Auteur Message
angerfist

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 06:31 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci d'essayer de les motiver Wink

angerfist = groupe hollandais   hardcore Smile

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 07:31 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut, je comprend vraiment pas pourquoi tu veu pas faire une candidature public? on ne demande rien de tres indiscret c'est a dire :

Votre pseudo IG qui sera d'ailleurs le meme que sur le forum !
- Votre peuple
- Un lien vers votre profil travian
- Une map montrant votre position par rapport à l'alliance
- Votre style de jeu
- Vos relations de voisinage
- Pour votre armée, merci de contactez chti62 IG
- Merci d'indiquer votre ancienne alliance, et nous expliquer pourquoi vous la lacher
- Si vous avez des pt ou pna nous les donner et expliquer pourquoi

qu'y as t'il d'indiscret la dedans hormis l'armée mais la c'est ig avec dyvim ou le chti, tout les autre membre meme moi n'y avons pas acces, peut etre les pt mais tu peut nous les donner ig. Je suis assez tradition et je trouve notre moyen de recrutement tres bien a toi de t'y plier. repond dejas aux question apres on verra pour la partie privée

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:06 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oé parce que les info qui doivent rester en interne tu n'as qu'à me les donner IG

et de plus comme il s'agit apprement d'info concernant les pw dyvim nous tiens largement au courant

Auteur Message
angerfist

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:23 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voila xD

Votre peuple germains
- Un lien vers votre profil travian http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=11819
- Une map montrant votre position par rapport à l'alliance je trouve plu le site sorry :s
- Votre style de jeu défensif
- Vos relations de voisinage que des PT
- Pour votre armée, merci de contactez chti62 IG il la sait
- Merci d'indiquer votre ancienne alliance, et nous expliquer pourquoi vous la lacher : peluches car trop passive , ne veut pas prendre part dans la course aux merveilles
- Si vous avez des pt ou pna nous les donner et expliquer pourquoi : les peluches alliance entière + mr t, the barbare ...

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:10 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

euh hier tu me disais que dans les pelcuhe il y avait des pro alec ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018) Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI