B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

candidature choucas42
Aller à la page: 1, 2  >
B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Auteur Message
choucas42

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:46 (2009) Sujet du message: candidature choucas42 Répondre en citant

je viens sur votre fofo pour poster ma candidature pour entrer dans votre ally. Je viens de la part de lumikki, je suis un de ses voisins, et j'essaie d'entretenir de bonne relations avec lui depuis le début. je suis un collègue de travail de yuck. Je me retrouve actuellement dans une guerre que je n'ai pas souhaiter. J'espère que vous tiendrez compte de ma requète et merci de l'attention que vous porterez à ce message. Bonne journée et bon jeu.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:46 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:00 (2009) Sujet du message: candidature choucas42 Répondre en citant

salut
j aimerai que tu fasse une candidature officiel en repondant au question comme les autre candidautre et on peut savoir avec qui tu est en guerre ?

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:43 (2009) Sujet du message: candidature choucas42 Répondre en citant

il faut peu etre arreter avec les candidatures de derniere minute, cela commence a etre relou.

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:51 (2009) Sujet du message: candidature choucas42 Répondre en citant

Je te comprends DEBREB , mais là c'est un peu différent , c'est un PT de lumi, qui souhaite le faire entrer chez nous en urgence .

Je comprends votre surprise , je l'ai appris ce matin .

MSN

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:22 (2009) Sujet du message: candidature choucas42 Répondre en citant

oui mais moi se qui me soule, c'est que des personnes la c'est un pw dit qu'il devrait rentrer chez nous.On a comme meme notre mot à dire.
de plus, est ce que c'est compliqué de faire une candidature en suivant un minimun les regles que l'on a mis en place.
que dire, maintenant, rien......

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:15 (2009) Sujet du message: candidature choucas42 Répondre en citant

Si tu as RAISON a 100 %

Maintenant si choucas42 veut rentrer chez nous qu'il commence par respecter nos consignes , exemple candidature ...

Ca coute rien à faire , et cela montre que l'on respecte les autres joueurs qui n'ont peut être pas eu la chance d'avoir un pw comme protecteur depuis le début .

MSN

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:39 (2009) Sujet du message: candidature choucas42 Répondre en citant

complètemetn d'accord !

c'est pas un moulin ici ! Bannir

le chti va aller se calmer en révisant la fabrication des hamburger chez quick ! Mort de Rire

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:53 (2009) Sujet du message: candidature choucas42 Répondre en citant

chti62 a écrit:
le chti va aller se calmer en révisant la fabrication des hamburger chez quick ! Mort de Rire

tiens je dormirais moins con se soir, vous avez ds quick dans votre campagne Mort de Rire

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:22 (2009) Sujet du message: candidature choucas42 Répondre en citant

ba oé !! d'ailleurs plusieur ! et un qui va ouvrir pas loin de chez moi d'ou pourquoi je vais surement y resté un petit moment ...

et bon quick à la abse c'ets belge ... donc nord !

Auteur Message
choucas42

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:16 (2009) Sujet du message: candidature choucas42 Répondre en citant

je comprends vos réactions et je vous ferais une candidature selon vos règles, demain matin, car je viens juste de rentrer du boulot et là je n'ai pas trop le temps. merci de votre compréhension et excusez moi pour la candidature mal faite, mais j'ai fait cela dans l'urgence.

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:27 (2009) Sujet du message: candidature choucas42 Répondre en citant

choucas42 a écrit:
je comprends vos réactions et je vous ferais une candidature selon vos règles, demain matin, car je viens juste de rentrer du boulot et là je n'ai pas trop le temps. merci de votre compréhension et excusez moi pour la candidature mal faite, mais j'ai fait cela dans l'urgence.
ok pour savoir si tu es réelement motivé je te demanderais de nous faire un veritable RP digne de ce nom.J'adore lire donc fais toi plaisir dans l'imagination

Auteur Message
yuck
B.A.D

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 08:52 (2009) Sujet du message: candidature choucas42 Répondre en citant

un ti peu de tendresse avec mon amis choucas SVP, je m'absente une semaine et s'est la guerre du feu ici,
va-y chouc , prend toi un ti caf et redige nous une jolie lettre de motiv
(si il avait pas ces trucs qui pendouillent entre les guibolles il aurait eu un meilleur acceuil^^  ; CF Zana   ........  heu bienvenue a elle d'ailleur, un ti café aussi??)

Auteur Message
yuck
B.A.D

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:45 (2009) Sujet du message: candidature choucas42 Répondre en citant

je viens de discuter avec Lumikki qui se porte garant aussi
"dis a tes compagnons que si ca passe pas je viens poster sur le forum et me porte garant."

voila je sais s'est pas un moulin mais n'oublions pas nos buts premiers et n'ayons pas la grosse tete

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:06 (2009) Sujet du message: candidature choucas42 Répondre en citant

on pas la grosse tete, juste que je trouve cela anormal de poster une candidature comme celle-ci.Apres pour mo que tu viens de un tel ou d'un autre, peu importe, il faut juste respecter notre mode de candidature, et comme choucas ne la pas fait, ben je lui est juste demandé qu'il fasse preuved'un peu plus d'imagination et qu'il nous poste un RP.
de toute façon, je me plierais au vote de l'alliance sans probleme

Auteur Message
yuck
B.A.D

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:40 (2009) Sujet du message: candidature choucas42 Répondre en citant

pas de soucis pour moi pour une candidature en bonne et due forme, s'est juste que le temps est compté avec la merveille et que notre energie pourais etre mieux depencée hors pinaillage de postulations^^
a savoir qu'il a joué aussi la merveille sur le S8 je crois dc.... 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018) Sujet du message: candidature choucas42

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI