B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

tjerk

B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tjerk

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:03 (2009) Sujet du message: tjerk Répondre en citant

Salut, je viens de lire tout le delire ecris sur les ex TNT !!! Et franchement je suis sur le popotin.

C'est triste tres triste de finir un serveur comme cela, j'ai 44 ans et je suis toujours surpris de decouvrir la nature humaine.

Biensur l'anonymat profite bien a quelques uns de mes anciens equipiers.

Moi je ne joue pas sous un pseudo tjerknemetz@yahoo.fr

0032479384892

et vous pouvez me trouver sur facebook.

Voila, juste pour dire que les tnt c'etais du n'importe quoi, Alex est gentil mais certainement pas un chef de file, que j'etais tnt du 1 jour et que ca a ete dur pour moi de quitter.

Si c'etait a refaire je lme barrerais a nouveau car le coup etait jouable a 4 ou 5 pour le dernieres semaines.

ragdar est special mais un bon joueur...

Voila salut

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:03 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Padpanix
B.A.D

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:20 (2009) Sujet du message: tjerk Répondre en citant

Je me sens un peu visé par ton message mais si tu regardes le forum TNT je me suis présenté. Je suis Marcelo et tous ceux avec qui j'ai joué le savent.
Ensuite, j'ai attaqué dur tous ceux qui étaient partis avec Ragdar car il n'y a pas eu de discutions sur le sujet au sein de la TNT. Du jour au lendemain nous étions tous inactifs ou des noobs...
Ce sont les dires de Ragdar lui même dans le message dans lequel il invitait les UAR à venir nous piquer nos villages comme les Drakkar allaient le faire après avoir respecté les 48 heures de trève.

Tu dis que Ragdar est un bon joueur... Nous n'avons pas la même lecture. Mais bon... Je respecte tes opinions!!!

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:53 (2009) Sujet du message: tjerk Répondre en citant

euh c'est pas pour faire le chiant mais bon si vous voulez vous expliquer c'est pas ici !!

je clos le topic

et pour information tout ce qui a pu etre dit sur les ex tnt , c'est bien ou non , maintenant on est tous des bad avec des choses  a faire et une fin de serveur a gagner

et personnelement si alex nétait pas un bon chef , si presque tous les tnt sont ici , c'est qu'il n'y avait aps que ca qui n'allait pas ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018) Sujet du message: tjerk

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI