B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Où suis-je donc tombée ?
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
B.A.D Index du Forum -> partie public -> taverne
Auteur Message
Zana

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 04:43 (2009) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ? Répondre en citant

Je cherchais un endroit sympa, j'avais cru voir de la lumière, et l'enseigne indiquait une taverne. Malheureusement, ces lieux ne semblent pas très indiqués pour une jeune femme cherchant le réconfort d'un verre dans l'animation. C'est assez morne ici, vide et froid en plus!  Rolling Eyes

Mais...  il semble y avoir une autre pièce au fond ???
Ah où y a-t-il des lanternes, bon sang?

C'est quoi, ça ? Pas de tables, aucun bar!
Ces tentures mauves tapissant les murs, des rangées de bancs, et au fond, quelle est cette table surmontée d'une image encadrée?
Mais oui, c'est un autel!
Voyons voir, il y a écrit quelque chose sous l'image: Un V puis un U.. Non un Y... DYVIM, ça veut dire quoi?

Si je pouvais allumer ces bougies, je pourrais sans doute mieux lire leurs missels éparpillés. Voyons voir:

Si tu dois croiser Dyvim
Dans la longue guerre
Oublie alors la réanim.
Tu finis sur Sa Terre.

Ils sont timbrés à rendre gloire à un espèce de fou mec... Rha! la censure, peut même pas m'exprimer en plus! Une secte!!!!! Shocked

Aie, du bruit, je crois que je vais souffler les lanternes et vite filer!

Et tant pis, je leur enlève subrepticement l'image, je le trouve quand même trop craquant leur icône, leur Dieu! Embarassed

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 04:43 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 06:18 (2009) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ? Répondre en citant

ah tout ça me rappelle un temps ou mon serveur n'etait ni le S2,ni le S3 mais le mythique meetic Wink
sinon je te confirme dyvim est fou, c'est pour ça qu'on l'adore Wink

Auteur Message
cathy
B.A.D

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:33 (2009) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ? Répondre en citant

ah sacrée dyvim ta encore essaye de voire la photos d'une jeune femme qu'elle tombeure il te les faut toutes moi qui est une femme je confirme aussi il est fou d'amours mais un grand coeur Wink

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:25 (2009) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ? Répondre en citant

ah ce dyvim quel dragueur !! elle a osé touché a ton poster et dieu seul sait  ce qu'elle fait avec !!

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:19 (2009) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ? Répondre en citant

Je crois savoir qui se cache derrière ce psuedo ...

Je vous tiens informé ... ou pas !

MSN

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:25 (2009) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ? Répondre en citant

evidement on veu tout savoir de ton fan club

Auteur Message
Zana

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:51 (2009) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ? Répondre en citant

chti62 a écrit:

ah ce dyvim quel dragueur !! elle a osé touché a ton poster et dieu seul sait  ce qu'elle fait avec !!

Je n'ai rien touché, juste photocopié et distribué vos tracts Wink :

Au fait, cette nuit, je n'ai pas pu m'adresser à vous par absence totale d'interlocuteurs, mais bonjour les B.A.D. et bon courage à vous ! Razz

PS: je suis bien une alliée, pas une ennemie, ni une dragueuse invétérée... Quoique comme tu dis Cathy, comment lui résister à votre guru ?

Auteur Message
cathy
B.A.D

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:28 (2009) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ? Répondre en citant

terrible le tract mdr Laughing

Auteur Message
Filzebeste
B.A.D

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:48 (2009) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ? Répondre en citant

Excellent !!!!
Quel plaisir d'avoir intégré cette ally !!!!!
Tous les rigolos de Travian semblent s'être donnés le mot pour passer sur le fofo

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:54 (2009) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ? Répondre en citant

bien le bonjour a toi coquinette, sympa le petit tract

Auteur Message
Zana

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:02 (2009) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ? Répondre en citant

Filzebeste a écrit:
Excellent !!!!
Quel plaisir d'avoir intégré cette ally !!!!!
Tous les rigolos de Travian semblent s'être donnés le mot pour passer sur le fofo

Shocked Comment ça "les rigolos de Travian" ? Evil or Very Mad
Je suis une sérieuse, moi! N'est-ce pas, Dyvi? Wink

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:15 (2009) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ? Répondre en citant

c'est vrai que depuis un moment, le fofo est bien plus plaisant a lire qu'à une certaine époque.
bon coquine, pourrais t-on avoir des infos sur toi, pour que l'on sache un peu qui tu es dans ce monde, mais sans trop en dire, histoire de faire travailler un peu nos cerveaux.
ah oui j'oublais un truc primordiale, personne ne ta encore proposer de pendre un petit verre, alors fais toi plasir, c'est notre chti national qui paye a tournée

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:17 (2009) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ? Répondre en citant

oui sans problème surtout pour une coquine ^^

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:19 (2009) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ? Répondre en citant

si ça s'est pas du léchage de pompe........  Mr. Green

coquine tu ferais une excellente bad tu leche quasiment aussi bien que nous. bon d'accord je sort Arrow

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:28 (2009) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ? Répondre en citant

Coquine est une charmante jeune femme , comme nous en avons déjà dans l'alliance. C'est une personne avec qui je passe beaucoup de temps en send en journée !

Elle est déjà dans une alliance "amie" des ø ...

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018) Sujet du message: Où suis-je donc tombée ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> partie public -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI