B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Antho...
Aller à la page: 1, 2, 3  >
B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
antho

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:34 (2009) Sujet du message: Antho... Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je crois que le temps est venu... il faut etre réaliste. Je me tourne donc vers une alliance qui, je l'espere, permettra d'arriver jusqu'à la fin du serveur...

- Votre pseudo IG qui sera d'ailleurs le meme que sur le forum : antho Wink
- Votre peuple : gaulois
- Un lien vers votre profil travian : http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=39068
- Une map montrant votre position par rapport à l'alliance : heu... Embarassed
- Votre style de jeu : plutot défensif, mais comme je ne me fais pas attaquer... attaquant...
- Vos relations de voisinage ; aucun problème particulier... Bonne relation avec les ex-TNT, avec aleane-ctl...
- Pour votre armée, merci de contactez chti62 IG : je... oui, je vais faire ça...
- Merci d'indiquer votre ancienne alliance, et nous expliquer pourquoi vous la lacher : TNT... puis celle de ragdar... Une de mes premières alliance : les mystiques, d'où sont issus cathy, zimzime... Pourquoi partir? Les TNT se sont auto-détruits, tout comme les drakkar...
- Si vous avez des pt ou pna nous les donner et expliquer pourquoi : Yoy31 est sous ma protection. Disons que je le protège en échange de parkage de quelques troupes...

Voila... je suis à votre disposition pour toutes questions...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:34 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:19 (2009) Sujet du message: Antho... Répondre en citant

bienvenu a toi antho
juste une petite question, pourquoi si peu de pop?comme tu t'es pas fais attaquer, pourquoi un si faible niveau?
Pourquoi avoir suivi radgar alors que les autres ont postuler ici bien avant?
Allez les autres bad,k posez vos questions, j'en es marre de passe toujours pour le mechant flic,

Auteur Message
antho

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:24 (2009) Sujet du message: Antho... Répondre en citant

Merci. Smile

Alors, pourquoi un si faible niveau... J'ai commencé le serveur fin aout, donc pas mal de retard. Ensuite, c'est mon premier serveur Embarassed ... (et je trouve que je me débrouille pas mal...)

Pourquoi avoir suivi Ragdar... je sais pas, il avait l'air de vouloir pas mal d'action, mais en fait, il ne s'est rien passé de particulier! ^^
Beaucoup ont postulé ici avant car ils avaient des ambitions... J'en avais moins et je voulais découvrir tout ça sans avoir trop de problème étant donné que c'est mon premier serveur. J'ai meme pensé à un moment finir le serveur seul, mais c'était un peu dangereux...

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 04:10 (2009) Sujet du message: Antho... Répondre en citant

SALUT,
 si on te demande de prendre un village a ragdar que fait tu?

Auteur Message
antho

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:10 (2009) Sujet du message: Antho... Répondre en citant

Je me retrouverai plutot embêté...
Mais bon, je pense que c'est le jeu, et je le ferai. Mais en étant réaliste, je n'ai pas la force de frappe nécessaire pour m'y attaqué tout seul.

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:19 (2009) Sujet du message: Antho... Répondre en citant

moi d'aout ca fait quand meme loin on ets en mars Smile

ensuite comment peux tu savoir qu'il y aura plus d'action ici que avec ragdar ??

pourquoi ne jouerais tu pas la taupe ici vu que ragdar a attaqué ?

Auteur Message
antho

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:22 (2009) Sujet du message: Antho... Répondre en citant

Ragdar préfere faire cavalier seul. Je vois pas l'interet de faire la taupe, il est seul contre une alliance aussi puissante que vous on a pas une chance.
Donc, non, je ne fais pas la taupe.
Par contre, je voudrais savoir pourquoi alf m'attaque...

Auteur Message
Alf74
B.A.D

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:46 (2009) Sujet du message: Antho... Répondre en citant

Je t'attaque car tu es le toutou a Ragdar et ne te plaint pas j'ai balancé quelques attaques sur Ragdar également, pas de jaloux comme ça! Bannir

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:47 (2009) Sujet du message: Antho... Répondre en citant

oulala ca devient chaud ici

j'ia hate d'avoir de belles explications Cool

Auteur Message
Alf74
B.A.D

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:47 (2009) Sujet du message: Antho... Répondre en citant

Manquerai plus que Ragdar postule et ce sera le pompom!!!!

Auteur Message
antho

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:56 (2009) Sujet du message: Antho... Répondre en citant

Quoi ???

Absolument pas!
Je n'ai aucune relation avec ragdar. Si il faut que je lui prenne un village pour le prouver... pas de problème, j'y vais.
Mais franchement, je vois pas ce qui te permet de dire ça.

Auteur Message
Padpanix
B.A.D

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:59 (2009) Sujet du message: Antho... Répondre en citant

Oui!!! Embrassons nous!!!

Antho: Tu as rejoint la TNT avec l'appui de Ragdar. Tu progressais vite, tu étais motivé (c'est ce qu'il nous a dit). Tu restes quoi? 1 mois avec nous.

Tu pars comme un voleur et tu viens postuler ici? Tu n'as pas de face!!! Va plutôt postuler chez le LHLBS. Je ne vais plus leur prendre de village. Trop occupé pour ça en ce moment, si tu vois ce que je veux dire!!!

Auteur Message
antho

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:07 (2009) Sujet du message: Antho... Répondre en citant

Effectivement, j'étais rentré avec l'appui de Ragdar... pourquoi? car il m'avait attaqué et je lui avait poutré 1000 caesaris (ce qui était très bien pour l'époque!)
Je suis resté un peu plus d'un mois avec vous, mais je n'y peux rien si l'alliance a fini par exploser...

Les LHLBS... non merci, j'en connais pas mal...

Ensuite, ce n'est pas que j'ai peur pour mes villages... mais j'aimerais arriver à la fin du serveur sans trop de dégats...

Auteur Message
Alf74
B.A.D

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:10 (2009) Sujet du message: Antho... Répondre en citant

antho a écrit:
Merci. Smile
Alors, pourquoi un si faible niveau... J'ai commencé le serveur fin aout, donc pas mal de retard. Ensuite, c'est mon premier serveur Embarassed ... (et je trouve que je me débrouille pas mal...)

Pourquoi avoir suivi Ragdar... je sais pas, il avait l'air de vouloir pas mal d'action, mais en fait, il ne s'est rien passé de particulier! ^^
Beaucoup ont postulé ici avant car ils avaient des ambitions... J'en avais moins et je voulais découvrir tout ça sans avoir trop de problème étant donné que c'est mon premier serveur. J'ai meme pensé à un moment finir le serveur seul, mais c'était un peu dangereux...

Euh, j'ai commencé le serveur en septembre et j'ai plus de 10000 de pop!

C'est ça que tu appel "une progression rapide"???

Auteur Message
antho

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:17 (2009) Sujet du message: Antho... Répondre en citant

Etant donné que c'est mon premier serveur, j'ai surement perdu un peu de temps au début... et meme maintenant, il m'a manqué pas mal de technique pour progresser rapidement.

Ensuite, je n'ai pas utilisé d'or une seule fois... A par les 20 qu'on nous donne au début...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018) Sujet du message: Antho...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI