B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Anou...un Ex-TNT...ma candidature.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Anou
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:08 (2009) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature. Répondre en citant

Mon Pseudo: Anou

Mon peuple: Romain

Lien vers mon profil: http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=21329

Une map montrant votre position par rapport à l'alliance: Là....je ne sais pas faire...

Mon style de jeu: j'suis plutôt fermier, je pille très peu.

Mes relations de voisinage: Bonne relation, ni plus, ni moins

Pour votre armée, merci de contactez chti62 IG: je le contacte juste après...

Au début, j'ai quitté les TNT pour le fun en rejoignant  RADGAR.
En ce moment, je crois qu'il a beaucoup de difficulté...et que s'il fallait quitter le navire, c'était la moment...

En ce moment, j'ai un pact de protection avec Punky. je lui fourni de la def en cas de besoin. Honnetement, je ne sais pas s'il est encore valable (pour lui ) car j'ai tres peu voir plus du tout de contact avec lui. Mais je repecterai ce pact quoi qui l'arrive.

Voila ma ptit présentation In game.

Sinon, en IRL, je m'apelle Chan, 30 ans, marié un gosse (Dsl pour les femmes celibataire lol ). je suis dans la region parissienne.

je sais qu'il y a beaucoup de ancien membre TNT qui postude ou qui ont postulé, mais j'espere d'etre acepter.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma cadidature et bon jeux a tous. ^^
Comme d'hab, je suis a votre disposition pour toutes les questions.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:08 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:13 (2009) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature. Répondre en citant

hum bienvenu

pour le pacte dyvim pourra te donner des infos peut etre sinon le meilleur moyen ets de contacter la personne

donc tu veux quitter le bateau mais dans ce cas; quel sont les soucis de ragdar?

pourquoi l'avoir suivi et ne pas avoir fait de suite la meme démarche que d'autre tnt pour venir ici?

pourquoi nous et pas une autre alliance ?

doit on s'attendre a voir arriver les autre memebre de ton alliance actuelle ici ?

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:22 (2009) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature. Répondre en citant

tu dis que tu es de la region parisienne, que va t-il se passe de grandiose en cette fin de semaine?as tu des relation avec des uar?si oui lesquel?
connais les fatals picards?tu dis que tu es un farmers, alors que vas tu nous apporter de plus, en sachant que l'on à déjà tout?pourquoi se pseudo "anou"?

Auteur Message
Anou
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:15 (2009) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature. Répondre en citant

En ce qui concerne Radgar, tu doit etre au courant. il m'a dit que les BAD l'attaquait ainsi que Mr T et Dyvim.
je l'ai suivi pour le fun sans trop réflechir.
Pourquoi vous, simplement parce que ya des ex TNT et je ne sais pas où aller.
Pour les autre membres, je ne sais pas.

WAouw, les question debreb ..... lol
bon on va etre serieux....
un truc de gradiosse sur paris en fin de semaine...j'en sais rien, je sorts pas trop sur paris...lol
en ce qui consert les UAR, je connait seulement Remake et Fou2 ( ex TNT)
FATALS PICARDS...connais pas ....au pire ya mon ami GOOGLE.
étant fermier, je ne sait pas quoi apporter de plus!!! peut etre un peu de la DEF pour vous et un peu soutient en off. (attaque synchro...)

Anou....pourquoi...ce pseudo...
mon explication:
Premon Chan.....puis entre pote....surnom Chanou.....j'enleve le Ch (pourquoi....je ne sais pas) = Anou Mr. Green
Simple ...pas cher....en 4 lettres comme Chan...

Auteur Message
Anou
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:17 (2009) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature. Répondre en citant

Ha oui....sinon pas de soucis avec Radgar

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:18 (2009) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature. Répondre en citant

du coup tu va m'appeler ti si tu n'aime pas les ch ?

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:26 (2009) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature. Répondre en citant

chti62 a écrit:
du coup tu va m'appeler ti si tu n'aime pas les ch ?

Mort de Rire , j'adore de plus en plus ton humour chti.

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:27 (2009) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature. Répondre en citant

Mort de Rire  oui ya des jour ou je suis d'humeur ^^

Auteur Message
Anou
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:27 (2009) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature. Répondre en citant

INNNN.....c'est comme ça qu'on dit....IN....ti
Chti62 c'est bien Okay

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:29 (2009) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature. Répondre en citant

nn ché com cho kin di HEIN !!!

Auteur Message
Anou
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:33 (2009) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature. Répondre en citant

aff DSL Mort de Rire

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:37 (2009) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature. Répondre en citant

c'est un bon moyen de communiquer des infos sans que personnes ne comprennent, encore faut-il que les deux personnes se comprennent
as  tu travian +?

Auteur Message
Anou
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:42 (2009) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature. Répondre en citant

oui

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:45 (2009) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature. Répondre en citant

ok je te contact en MP

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 04:11 (2009) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature. Répondre en citant

si on te demande de prendre un village a ragdar que fait tu?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018) Sujet du message: Anou...un Ex-TNT...ma candidature.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI