B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature de damz
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Auteur Message
damz
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:16 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

Voilà, Je me présente je suis damz (IG) ou damien (IRL). J'habite à coté de montpellier et suis étudiant, plus que quelques mois (C'est la carte étudiante qui le dit  Mort de Rire ). Cela va faire deux ans que je joue à travian avec plusieurs serveur derrière moi le S5 qui s'est passé tranquillement sans grand fait d'arme. Je passe beaucoup de temps sur travian (trop me dit ma copine Mr. Green ).
Je suis romain
- http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=2575
- http://travmap.shishnet.org/?lang=fr (le lien de la map avec mes villages et ceux des B.A.D)
- Mon style de jeu est essentiellement défensif.
- Mes relations avec mon voisinage sont plutôt de type soulot. Beaucoup de beuverie chez mes anciens potes TNT mais également avec les UAR notamment fou2.
- Pour l'armée je l'ai transmise à Alexandre Ier
- Mon ancienne alliance était donc les TNT, je pars car il ne reste plus que moi et un membre quasiment plus actif. Cela dit, je suis extrêmement motivé pour continuer chez vous et je veux contribuer à la réussite de la construction de la merveille en envoyant le plus de def mais aussi de céréale possible.
- Un PT avec Alexandre Ier car on a fait tout notre serveur ensemble et dans la même alliance.

Voilà, je voudrai rajouter que les synchro ne sont pas mon fort, trop étourdie... J'espère que vous donnerez une réponse favorable a ma candidature étant EXTRÊMEMENT motivé !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:16 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D