B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature de damz
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Auteur Message
damz
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:16 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

Voilà, Je me présente je suis damz (IG) ou damien (IRL). J'habite à coté de montpellier et suis étudiant, plus que quelques mois (C'est la carte étudiante qui le dit  Mort de Rire ). Cela va faire deux ans que je joue à travian avec plusieurs serveur derrière moi le S5 qui s'est passé tranquillement sans grand fait d'arme. Je passe beaucoup de temps sur travian (trop me dit ma copine Mr. Green ).
Je suis romain
- http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=2575
- http://travmap.shishnet.org/?lang=fr (le lien de la map avec mes villages et ceux des B.A.D)
- Mon style de jeu est essentiellement défensif.
- Mes relations avec mon voisinage sont plutôt de type soulot. Beaucoup de beuverie chez mes anciens potes TNT mais également avec les UAR notamment fou2.
- Pour l'armée je l'ai transmise à Alexandre Ier
- Mon ancienne alliance était donc les TNT, je pars car il ne reste plus que moi et un membre quasiment plus actif. Cela dit, je suis extrêmement motivé pour continuer chez vous et je veux contribuer à la réussite de la construction de la merveille en envoyant le plus de def mais aussi de céréale possible.
- Un PT avec Alexandre Ier car on a fait tout notre serveur ensemble et dans la même alliance.

Voilà, je voudrai rajouter que les synchro ne sont pas mon fort, trop étourdie... J'espère que vous donnerez une réponse favorable a ma candidature étant EXTRÊMEMENT motivé !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:16 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:46 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

salut,

bon dejas un bon point on à le meme prenom, ceci dit j'aimerai mieux que tu transmette tes effectif d'armée a notre chti

Auteur Message
damz
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:49 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

OK je vais faire sa le temps pour moi de comptabiliser tout ce ptit monde et je transmet au chti mi !!

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:54 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

bienvenu ici !

bonne chance !!

quel lien avec les joueur qui sont pour le moment dans l'allaince avec ragdar ??

si je prends le 9c de ton ami qui reste chez les tnt ca fait quoi ??

Auteur Message
damz
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:06 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

Merci à toi, dans un premier temps, je viens de te transmettre mes troupes (j'espère qu'elles suffiront et au besoin je peu tout a fait en refaire pour me mettre au niveau de l'alliance bien entendu !),
dans un second temps je vais essayer de répondre au mieu à tes questions.

Concernant Ragdar, je pense qu'il est assez profiteur, ne supporte pas l'autorité, et fait ce qu'il veut. Il est peu fiable et si les TNT sont à l'agonie il en est en grande partie voir même totalement responsable.

Les autres membres se son alliance fraichement créé sont des bons potes mais ils ont préférer le suivre donc ...

Mes liens avec The Tactician sont assez bon, celà fait un ptit moment que nous fesons un bout de route. Maintenant sa me ferai chier pour lui qu'on lui prenne son 9C mais étant donner qu'il est de moins en moins actif et que c'est le jeu, j'aurai envi de dire tant pis.
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ...

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:07 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

ta candidature arrive bien apres les autres tnt, pourquoi ?

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:10 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

ok eh bien j'aide a une syncrho alors je risque de taper dessu pour avoir de la aplce en céré , j'en suis désolé mais arrivé à la fin d'un serveur des fois je fais le radin

pour les troupes merci je peux dire que c'est bien mais on peut toujours améliorer ! Wink

Auteur Message
damz
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:12 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

Ok je comprends bien pour les céréales je pense qu'on est tous dans la meme galère alors un 9C ou un 15C sa fait toujours plaisir !! Okay

Pour mes troupes je continu à développer au fur et a mesure de mes prises.

Auteur Message
damz
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:19 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

Au fait tu es d'ou exactement dans le 62 ?? J'ai habité 5 ans à Arras chef lieu du Pas de Calais comme on dit là bas !!

Auteur Message
damz
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:27 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

Je viens de voir qu'Anou viens de postuler chez vous. Lui à eu le droit à plein de questions chaudes j'en veux aussi y'a pas de raison Mort de Rire

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:27 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

ah non pas encore un gars du nord, on est envahit, c'est plus possble, et je ne te souhaite pas la bienvenu pour la peine

Auteur Message
damz
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:30 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

Lol sa fait quand meme maintenant 10 ans que j'habite Montpellier !!!!!

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:34 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

je plaisante, donc tu veux des questions chaude, ok sa marche
qe veut dire SA91 dans le mouvement ultra français?
Que veut les initiales P.U.F.?
qu'est ce que le mouvement ultra en france?
trouves tu normal que pour avoir allumé un fumigene dans un stade, cela est niormal de d'avoir 1ans d'IDS?
connais tu les IAS (interdit administatif de stade)?trouve tu cela logique?

Dernière édition par debreb le Lun 9 Mar - 20:36 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
Alexandre Ier
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:35 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

Mort de Rire

Auteur Message
damz
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:45 (2009) Sujet du message: Candidature de damz Répondre en citant

FAciiiiiiilllllleeeeeeeeee
SA 91: Supra Auteuil 91
P.U.F est une maison d'édition qui publie plein de livres aussi chiants les uns que les autres pour les étudiants Okay
Les Ultras constituent un catégorie de supporters de football organisée en groupes.

Le mouvement ultra naît au Brésil dès les années 1940 avec la mise en place de Torcida. Ces groupes de supporters n'ont rien à voir avec les organisations existantes jusque-là au Brésil comme ailleurs. Beaucoup plus exubérants que les supporters classiques, les Ultras sont parfois assimilés, à tort ou à raison, à un comportement violent. Ils sont de plus organisés en petits groupes, souvent rivaux.
Non je ne trouve pas sa normale d'être interdit de stade pour avoir allumé des fumigène dans un stade.
Oui je connais les IAS et oui c'est logique lors de fait majeur : Cause d'une mort d'un supporter adverse, jet d'éléphant sur le terrain, jet de supporter adverse sur le terrain et j'en passe ...

J'ai bon, j'ai bon ???

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018) Sujet du message: Candidature de damz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI