B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Taranis

B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Auteur Message
taranis
B.A.D

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:20 (2009) Sujet du message: Taranis Répondre en citant

Monpseudo IG est Taranis1

- Germain

- Un lien vers votre profil travian: http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=38381http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=8803

- Une map montrant votre position par rapport à l'alliance:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

- Votre style de jeu: Pilleur

- Vos relations de voisinage: J'ai de bonnes relations avec les UAR

- Pour votre armée, merci de contactez chti62 IG:  j'ai envoyé!!!

- Merci d'indiquer votre ancienne alliance, et nous expliquer pourquoi vous la lacher: Ancienement TNT,  je cherche une alliance serieuse

- Si vous avez des pt ou pna nous les donner et expliquer pourquoi: Pas de PNA ni de PT, mais quelques garages à def

Voila, si vous avez des question d'hésiter pas en PM

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:20 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:42 (2009) Sujet du message: Taranis Répondre en citant

C'est un peu court en effet !

Mais bon depuis le temps que je l'attendais cette candidature ...

Allez les B.A.D , on le torture un peu ...

MSN

Auteur Message
cathy
B.A.D

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:50 (2009) Sujet du message: Taranis Répondre en citant

salut et bienvenue
pourquoi tu a tarde a faire ta candidature par rapport au autre membres de ton alliance ? et pourquoi ta envie de venir cher nous ?

Auteur Message
manutor
UAR

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:51 (2009) Sujet du message: Taranis Répondre en citant

Oui torturé le c'est inadmissible, du travail bâclé Very Happy . lui qui d'habitude n'arrête pas.......... attendez je lui envoie des catas pour le réveiller

oups je suis pas chez les UAR. Bonjour à vous pour ce que je connais et les autres je veux pas passez pour un malpolis

Auteur Message
taranis
B.A.D

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:30 (2009) Sujet du message: Taranis Répondre en citant

cathy a écrit:

salut et bienvenue
pourquoi tu a tarde a faire ta candidature par rapport au autre membres de ton alliance ? et pourquoi ta envie de venir cher nous ?

Salut...

Déjà, je ne suis pas un mec facile Laughing
Ensuite, Je  n'ai pas l'habitude de changer d'alliance sur un coup de tête et je suis fidèle.
Malheureusement, vous n'etes pas sans connaitre les mésaventure des TNT ses derniers temps!!!
Manutor m'a fait une proposition, et comme je suis fidele en amitier je l'ai suivi, mais la temps nous as montrer qu'il etait un peu bete de creer une nouvelle alliance qui avait le
meme but que les B.A.D==> Aider les pw A GAGNER!!!

En plus, Chere Cathy, J'ai pas aimé tes pilliages d'hier soir, heureusement que j'etait dans un bon jour Embarassed

Auteur Message
taranis
B.A.D

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:04 (2009) Sujet du message: Taranis Répondre en citant

manutor a écrit:

Oui torturé le c'est inadmissible, du travail bâclé Very Happy . lui qui d'habitude n'arrête pas.......... attendez je lui envoie des catas pour le réveiller

oups je suis pas chez les UAR. Bonjour à vous pour ce que je connais et les autres je veux pas passez pour un malpolis.

C'est vrai que j'ai un travail de ouf en se moment et une connexion internet merdic, mais ça y'est j'ai fini mon dossier à l'instant et je vais pouvoir reprendre mes priorités ;-)

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:23 (2009) Sujet du message: Taranis Répondre en citant

cathy ets immpulsive ! mais moins que moi ^^

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:40 (2009) Sujet du message: Taranis Répondre en citant

Allez , décris nous les relations que tu as avec les quelques TNT qui postulent ici ...

Y a t il de bons joueurs dans le lot ? J'ai eu l'occasion de tester leur réactivité a 24h sur une attaque d'un de mes villages , y a pas a dire , ils ont le niveau des B.A.D !

Certains sont arrivés 9h avant l'attaque , d'autres 1/4h apres l'attaque ... On devrait faire des merveilles tous ensemble .

MSN

Auteur Message
Padpanix
B.A.D

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:07 (2009) Sujet du message: Taranis Répondre en citant

Celui qui est venu pour ramasser les morts, c'est moi!!! En voulant faire au plus près, j'ai foiré à cause de ma connexion WIFI qui se met à pédaler dans le vide!!!

Auteur Message
taranis
B.A.D

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:11 (2009) Sujet du message: Taranis Répondre en citant

En faite, je m'entend bien avec tout le monde... Mort de Rire

J'ai surtout des contacts avec alexandre 1er et filzebest, et se depuis qu'il y a eu la premiere coupure ( fou2, remake...) afin de retrouver un equilibre au sein de l'alliance et de rester credible au yeux de tous!!!

Par ailleur, je suis tjs en bon terme avec remake!!!

Maintenant, je n'ai pas envi de faire l'étalage de mes relations sur le fofo public... et je prefererais en parler en privé Rolling Eyes

voilou, voulou

Auteur Message
Alexandre Ier
B.A.D

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:20 (2009) Sujet du message: Taranis Répondre en citant

Effectivement Taranis nous a filé un sacré coup de main au moment où ça allait un peu moins bien chez les TNT après le départ de joueurs cadres pour les U A R. Avec ses nombreuses initatives, il a permis de relancer la machine Okay

Auteur Message
taranis
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:47 (2009) Sujet du message: Taranis Répondre en citant

Me voici aussi mauvais que vous...

Merci pour votre confiance

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:24 (2009) Sujet du message: Taranis Répondre en citant

tu auras notre confiance une fois montrer tes capacités à foirer tes synchro, crois moi la barre est haute ici, on a des pros du foirage Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018) Sujet du message: Taranis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI