B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature Alexandre Ier

B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Auteur Message
Alexandre Ier
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:10 (2009) Sujet du message: Candidature Alexandre Ier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je poste enfin ma candidature après moulte-rebodissement (pb de connexions ce matin juste au moment de l'envoi de ma candidature) Mort de Rire

Pseudo IG : Alexandre Ier

Peuple : Romain

Mon style de jeu : Très défensif avec une petite off qui sufit pour priser Very Happy

Mes relations de voisinage : Très bonnes. Une bonne entente avec zimzime à qui j'avais pris un village, il y a de ça quelques mois.

Mon armée vient d'être envoyé à chti62.

Comme vous l'on dit les anciens TNT, je quitte cette ally pour les mêmes raisons, bien que cela me foute un peu les boules car c'est moi qui est monté cette ally avec d'anciens membres qui on delete depuis. Je pose ma candidature chez vous car vous m'avez l'air des plus sérieux avec un bon état d'esprit. Vous ne cherchez pas à vous à la raconter et restez lucide quand au futur sur ce serveur (aide défensive pour les merveilles simplement).

Je n'ai aucun PT et PNA mais je m'entends toujours bien avec certains anciens membres TNT (damz en particulier)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:10 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Alexandre Ier
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:12 (2009) Sujet du message: Candidature Alexandre Ier Répondre en citant

Oups, j'ai oublié les maps. Comme vous le voyez je suis un peu tête en l'air aussi Mr. Green

Mon profil travian : http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=2441

Maps : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:42 (2009) Sujet du message: Candidature Alexandre Ier Répondre en citant

oui on est sérieu ! enfin c'est moi qui permet cela sinon c'est des bras cassé ! surtout le ga qui s'appele pajonkowski

Auteur Message
Alexandre Ier
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:44 (2009) Sujet du message: Candidature Alexandre Ier Répondre en citant

Mort de Rire

C'est cool, il y a de la chambre par ici Okay

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:46 (2009) Sujet du message: Candidature Alexandre Ier Répondre en citant

bon allez, je me lance encore ne fois dans les fameuses questions
tu dis que tu as étais (ou est) un membre fondateur des TNT, pourquoi ne pas essaier de la faire survivre avec les autres compagnons qui postulent chez nous?
tu dis également que l'ont ne se prends pas la tête, qui te dit que c'est pas l'inverse?
pourquoi tu dis que l'on joue exclusivement defensif pour la merveille?on peut tres bien jouer un double role et prendre la futur merveille des PW( non, pas taper dyvin)?
as tu des relations particulieres (réel ou autres) avec des PW ou UAR?
tu dis que tu es tête en l'air, pourquoi?a cause de l'alcool?des cigarettes magiques?ou juste natuellement?

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:49 (2009) Sujet du message: Candidature Alexandre Ier Répondre en citant

oui ya de l'ambiance mais bon faut toujours se méfier

Auteur Message
Alexandre Ier
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:05 (2009) Sujet du message: Candidature Alexandre Ier Répondre en citant

En fait, j'avais déja fait survivre les TNT. En effet, cette ally a été monté par des anciens membres des Ze BNs qui étaient top 20 avant les grandes vacances. Mais comme chaque fois, les grandes vacances sont fatales pour bon nombre d'ally. De plus, niveau recrutement, la période est très dure car peu de membre à 8000-10000 de pop avec une bonne armée prennent le risque de quitter leur ally.
Sinon, d'après ce que j'ai lu sur les candidatures des autres membres TNT, vous m'avez l'air fort sympathique et vous avez l'air de bien vous marrez Okay
Pour ce qui est de piquer la merveille des PW, effectivement ça peut être une solution Razz
Sinon j'ai de très bonnes relations avec fou2 et remake des U A R, qui sont des anciens membres moteurs de l'ally TNT.
Enfin, je suis tête en l'air naturellement et les effets de l'alcool ont tendance à augmenter ce phénomène. Et oui, un peu bourré, on oublie vite Mort de Rire

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:40 (2009) Sujet du message: Candidature Alexandre Ier Répondre en citant

avec le tch i on fait un concours de prise loupé, crois moi on est dur à battre !!!
et pourtant le chti il a la jeunesse pour lui Mr. Green

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:53 (2009) Sujet du message: Candidature Alexandre Ier Répondre en citant

oui mais bon c'est la vie ! c'est le pc qui se fait vieux j'ai bien peur

Auteur Message
Alexandre Ier
B.A.D

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:48 (2009) Sujet du message: Candidature Alexandre Ier Répondre en citant

Mort de Rire

Auteur Message
Alexandre Ier
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:29 (2009) Sujet du message: Candidature Alexandre Ier Répondre en citant

Très heureux de faire désormais parti de votre alliance.

Pour les droits du forum, il faut demander à qui ?

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:33 (2009) Sujet du message: Candidature Alexandre Ier Répondre en citant

demande a tchi pour le droits du fofo

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018) Sujet du message: Candidature Alexandre Ier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI