B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature Filzebeste
Aller à la page: 1, 2  >
B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Auteur Message
Filzebeste
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:10 (2009) Sujet du message: Candidature Filzebeste Répondre en citant

Bonjour je me prénomme "Filzebeste" ce qui ne veut surtout pas dire que je suis le meilleur de toutes les philippe de Travian
J'ai pris les romains sur ce serveur ce qui correspond assez bien à mon style de jeu plutôt def
J'en suis à mon 2ème serveur (J'ai contribué à la victoire sur le S8 avec le même pseudo mais des gaulois au sein des [B]UNW anciennement LST)
Quant à ce serveur j'avais eu quelques soucis au départ avec les PW : coconuts2 et les pimpoums pour ne pas les nommer
Ca m'a bien fait monter au classement def car j'ai vendu chèrement ma peau (juste une p'tite médaillle)
Ca m'a aussi bien ralenti dans mon évolution
Pourquoi je quitte les TNT, vous le savez bientôt mieux que moi : RAGDAR veut devenir calife avec un nouveau pseudo (Iznogoud)
Bref la TNT explose !!! MDR
J'y étais depuis le début et ai montré ainsi ma fidélité
Mon armée est suffisament conséquente défensivement pour ennuyer tout agresseur qui aurait quelques vélléités sur "Fil Sub B1"
Mais est bien sûr insuffisante pour résister à l'agression d'un costaud type DYVIM (par exemple)
Quant à ma capacité à vous assister défensivement pour soutenir DYVIM dans sa quète je pense avoir le profil parfait
Par ailleurs sans être un fana du fofo (je dois bien travailler pour vivre) je passe systématiquement tous les jours dessus (matin ou soir)
Bonne journée à tous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:10 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:57 (2009) Sujet du message: Candidature Filzebeste Répondre en citant

comme pour ton acolite quelques petites questions
tu dis avoir jouer et gagner un serveur
est ce toi qui t'occupé de la faire monté sur un de tes villages?
qu'as tu fais pour remporter la partie?uniquement de la def?uniquement de l'off?
as tu déjà gerer un gros négatifs de céréales soit pour défendre un de tes villages ou pour attaquer?si oui quel étais ce négatif et combien de temps?
tu dis que tu aurais du mal à resister à l'agression de divym, pourquoi?ne penses tu pas que travian priviligie la def au detriment de l'attaque?

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:12 (2009) Sujet du message: Candidature Filzebeste Répondre en citant

Que de bonnes questions posées d'une main de maitre de mon Debreb  !

Je n'ai pas suivi toutes les "rumeurs" donc les alliances TNT / UAR , TNT autres alliances sont floues . Maintenant quels sont tes arguments pour me donner envie de recruter chez vous ?

Quelle est votre position vis à vis de RADGAR ...

Candidature interressante surement mais à détailler , on ne rentre pas dans une alliance sur une fin de serveur comme ça . On a déjà pleins de taupes ici ( hein Caro.cns )

MSN

Auteur Message
Filzebeste
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:17 (2009) Sujet du message: Candidature Filzebeste Répondre en citant

J'ai bien précisé "contribué à la victoire"
J'ai assisté en def (phalanges et druides) et envoi de céréales . Tu n'es sans doute pas sans savoir, si toi tu as de l'expérience, que le nerf de la guerre à la fin est de pouvoir fournir en céréales le site où est défendue la merveille
Toutefois et pour info j'avais réussi à finir le jeu avec le 5ème plus gros village du serveur (1348 pop)
Sinon je me suis déjà retrouvé en super négatif (-20000) pendant plus de 2 semaines.
Mais je pense que l'info de ma def et assist avait dû filtrer auprès de mon agresseur qui du coup ne m'a plus posé problème de toute la partie
En ce qui concerne DYVIM pose lui directement la question. Si j'ai intégré le top10 def c'est que ses petits copains de PW ont du bien galéré pour me piquer mes vivis
J'ai même fini par convenir d'un pacte avec fefe91 (villages Fil Memory et Fil forever) avant de céder ma place

Auteur Message
Filzebeste
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:26 (2009) Sujet du message: Candidature Filzebeste Répondre en citant

Je prends soin de répondre dans ma candidature à la question de DYVIM concernant les propos de RAGDAR
Je l'ai déjà précisé dans ma candidature : RAGDAR est un arriviste qui souhaite se faire mousser en devenant fondateur d'une ally (cf Iznogoud)
Maintenant c'est quelqu'un d'instable qui n'a cessé les Aller-Retour entre les différentes allys depuis le début du serveur
Il est parti chez les UAR parcequ'il se plaignait du manque d'acitvité fofo pour revenir 1 mois plus tard pour les raisons inverses
Maintenant je ne suis pas là pour dénigrer RAGDAR mais pour justifier ma candidature ainsi que celle des membres TNT
Noius sommes fidèles à Alexandre Ier et je souhaiterais vous rejoindre dans le cas d'une acceptation totale des membres de l'ally TNT

Auteur Message
Filzebeste
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:05 (2009) Sujet du message: Candidature Filzebeste Répondre en citant

Lien http://travian-utils.com/?s=fr2&idu=2420

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:25 (2009) Sujet du message: Candidature Filzebeste Répondre en citant

Filzebeste a écrit:

J'ai bien précisé "contribué à la victoire"
J'ai assisté en def (phalanges et druides) et envoi de céréales . Tu n'es sans doute pas sans savoir, si toi tu as de l'expérience, que le nerf de la guerre à la fin est de pouvoir fournir en céréales le site où est défendue la merveille
Toutefois et pour info j'avais réussi à finir le jeu avec le 5ème plus gros village du serveur (1348 pop)
Sinon je me suis déjà retrouvé en super négatif (-20000) pendant plus de 2 semaines.
Mais je pense que l'info de ma def et assist avait dû filtrer auprès de mon agresseur qui du coup ne m'a plus posé problème de toute la partie
En ce qui concerne DYVIM pose lui directement la question. Si j'ai intégré le top10 def c'est que ses petits copains de PW ont du bien galéré pour me piquer mes vivis
J'ai même fini par convenir d'un pacte avec fefe91 (villages Fil Memory et Fil forever) avant de céder ma place

Filzebeste a écrit:

J'avoue avoir rigolé , attention , rien de méchant hein , en lisant que tu avais géré un négatif de -20.000 pendant 2 semaines , ca fait 6 mois que je suis en négatif de blé comme un fou .

Bref je voudrais avoir un point complet des postulants , des effectifs , il est impensable de prendre 50 joueurs on est bien d'accord !

Dernière édition par Dyvim le Mer 4 Mar - 18:22 (2009); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:31 (2009) Sujet du message: Candidature Filzebeste Répondre en citant

Filzebeste a écrit:
 je souhaiterais vous rejoindre dans le cas d'une acceptation totale des membres de l'ally TNT

j'aime pas trop cette phrase, cela veut dire que si on t'invite, et non ton pote, tu ne viendrais pas chez nou?

Auteur Message
Filzebeste
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:38 (2009) Sujet du message: Candidature Filzebeste Répondre en citant

Pour l'instant on avance en ordre dispersé et j'aime la solidarité
Maintenant certains ex-TNT n'ont peut-être pas envie de vous rejoindre
Toutefois je regretterais de devoir en laisser sur le carreau même si je ne suis en aucun cas leur porte-parole
Voyez avec Alexandre Ier : il a sûrement plus d'infos sur les envies de chacun
Sinon DYVIM si t'es à -10000 sur certains villages secondaires c'est surement parceque tu es en positif sur d'autres
Au final on a pas le choix que d'équilibrer ses ressources sous peine de perdre bêtement ses troupes
J'ai le même problème sur B1 en ce moment et je m'en satisfais

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:45 (2009) Sujet du message: Candidature Filzebeste Répondre en citant

...

Dernière édition par Dyvim le Mer 4 Mar - 18:23 (2009); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
Filzebeste
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:48 (2009) Sujet du message: Candidature Filzebeste Répondre en citant

Effectivement ce qu'on ne produit pas soit même on peut le demander et encore plus marrant le piquer aux autres
Pour ma part je suis encore trop inexpérimenté pour jouer à ce jeu là
Et surtout je n'ai pas assez de temps à y consacrer malgré toute ma bonne volonté

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:54 (2009) Sujet du message: Candidature Filzebeste Répondre en citant

Tu as raison sur un point ... Dans ce jeu l'éxpérience compte mais le temps de jeu aussi ! Au boulot , ce jeu est en train de ruiner notre service !

MSN

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:13 (2009) Sujet du message: Candidature Filzebeste Répondre en citant

petite question comme cela
est ce que RAGDAR compte t'attaqué dans les prochains jours?ou est ce déjà fait?

Auteur Message
Filzebeste
B.A.D

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:16 (2009) Sujet du message: Candidature Filzebeste Répondre en citant

Ecoute j'étais pas particulièrement son pote
Maintenant lorsque quelque chose ne me plaisait pas je le lui disais
En ce qui le concerne il ne m'a jamais rien reproché directement
Mais avec lui ça ne veut rien dire : instabilité et agressivité sont ses maîtres mots
Alors as-t-il pour objectif de m'attaquer ???

Auteur Message
coincoin51

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 04:21 (2009) Sujet du message: Candidature Filzebeste Répondre en citant

je viens des TNT moi même et n'aimait pas ragdar.pour ceux qui restent et qui postulent j'en connais quelquesuns et pensent qu'ils peuvent etre utile pour notre ally.moi qui parle peu souvent je n'avais que ca a dire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018) Sujet du message: Candidature Filzebeste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI