B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Padpanix
Aller à la page: 1, 2  >
B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Auteur Message
Padpanix
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:00 (2009) Sujet du message: Padpanix Répondre en citant

- Monpseudo IG est donc Padpanix.

- Je joue Romain

- Un lien vers votre profil travian: http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=8803

- Une map montrant votre position par rapport à l'alliance:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=s2.travian.fr&alliance=B.A.D&player=padpanix&groupby=alliance&zoom=-100%2C-120%2C2&casen=on&format=png&

- Votre style de jeu: Je suis un peu pilleur (j'ai une dizaine de frigos et en passe de m'en faire quelques uns de plus dans ma nouvelle zone de développement). Ayant dû quasiment recommencer après la perte de 3 villages dont ma capitale pendant mes vacances en septembre (je suis passé de 700 à plus de 2300 au classement général), je suis surtout défense mais j'ai tout de même des troupes d'attaque suffisantes pour m'assurer les prises de village en synchro.

- Vos relations de voisinage: J'ai de bonnes relations avec Remake des UAR, Mirlouse des Punky. Pas d'attaque subie depuis les prises de mon ancienne capitale par Omer1.

- Pour votre armée, merci de contactez chti62 IG: il faut d'abord que je fasse les comptes!!! Et j'ai envoyé!!!

- Merci d'indiquer votre ancienne alliance, et nous expliquer pourquoi vous la lacher: Je suis actuellement TNT. Un certain nombre de membres sont partis on ne sait pas trop pourquoi. Avec Alex et les autres nous avons décidé de rejoindre une ally, si possible tous ensemble. Chez vous nous avons joué avec Coincoin et personnellement j'ai partagé des ally avec des membres des PW en début de serveur (The Barbare, Punky, Mr T et d'autres...).

- Si vous avez des pt ou pna nous les donner et expliquer pourquoi: J'ai un PNA avec Omer que nous avons mis en place lorsque je lui ai cédé mon ancienne capitale. J'ai un protégé officiel: Leonilde à qui j'ai piqué un village mais qui s'est révélé très sympathique et très désireux de progresser dans le jeu. J'ai donc décidé de lui faire profiter de ma petite expérience sur Travian.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:00 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:12 (2009) Sujet du message: Padpanix Répondre en citant

désolé de faire l'arriviste mais les autre joueur sont parti ou principalement ?

Auteur Message
Padpanix
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:42 (2009) Sujet du message: Padpanix Répondre en citant

En gros, la moitié à suivi Ragdar et les autres sont en train de postuler ici.

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:51 (2009) Sujet du message: Padpanix Répondre en citant

en attendant quelques petites questions
As-tu déjà joué sur d'autre serveur?
quel était le plus gros négatif que tu as du gerer?combien de temps?
tu dis que tu as une experience, peux tu nous en dire un peu plus?
Aimes tu l'alcool?si oui lequel?et pourquoi?
tu preferes voir un match de foot ou un match de rugby?

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:11 (2009) Sujet du message: Padpanix Répondre en citant

moi j'ai une question capitale : es tu sympa ?

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:16 (2009) Sujet du message: Padpanix Répondre en citant

Questions un peu moins pertinentes , on sent la fatigue de DEBREB !

Pour ma part je vais creuser le sujet avec Mr T , car il n'a pas que des bons contacts chez les EX TNT !

Ensuite je vais en parler aux UAR , car je ne connais pas leur plan actuellement à votre sujet , et ensuite j'attends un peu plus d'explication .

RADGAR ne se cache pas de partir pour " ne garder que les joueurs actifs " , il faut donc en déduire que "vous" êtes les inactifs ....

La parole est à la défense .

MSN

Auteur Message
Padpanix
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:19 (2009) Sujet du message: Padpanix Répondre en citant

Oui. Sur le dernier S7 sous le pseudo Marcelo. J'ai fini le serveur chez les UC, classé dans top 500. Sur le S1 qui se finit j'étais chez les JB jusqu'à ce que plusieurs blocages sur différents membres nous découragent et nous avons lancé le délete collectif.

Sur mon compte je n'ai eu à gérer que des petits nég de 20 ou 30 mille mais j'ai eu en cogé un compte avec un village à plus de 90000 de nég pendant 3 ou 4 jours avec une pointe à un peu plus de 120000 lors du dernier jour afin de poutrer une attaque... minable d'à peine plus de 20000 impérians, quelques béliers et catas!!!

J'ai parlé de ma "petite" expérience. Il n'y a pas de fausse modestie car je joue à Travian seulement depuis janvier 2008 (alors que certains joueurs affichent plusieurs années!!!). J'ai commis beaucoup d'erreurs de débutant sur le S7. Capitale sur le 1° village, attaque et déf sur le même village, pas de pillages, peu de prises de villages et d'autres. Je pense avoir apris pas mal de choses par ma propres expérience et surtout en jouant avec d'autres joueurs plus expérimentés (sur ce serveur j'ai joué avec Mengha, Punky, The Barbare, Mr T et d'autres). Sinon, les trucs d'habitude: synchro déf, prise en 2 ou 3 secondes, synchro retour d'attaque (je n'ai jamais eu le loisir de l'expérimenter moi-même).

Au sujet du plus important: l'alcool!!! J'ai une petite préférence pour le champagne (nous allons en chercher plusieurs fois par an chez Alain Robert), j'aime aussi le bon wisky (je suis en train de déguster à petite doses un Jonnie Walker étiquette verte) et par dessus tout le genièvre (qui est avec la bière la boisson nationale en Argentine).

Comme je l'ai laissé supposer dans la prase précédente, je suis Argentin et donc très partagé sur le sujet. Je suis éducateur foot aussi donc, je donnerai un tout petit avantage au foot mais tout dépend des équipes!!! Exemple: un match de foot France-Suisse ou France-Roumanie ne fera jamais le poids face à un Irlande-Italie au rugby!!!

Auteur Message
Padpanix
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:24 (2009) Sujet du message: Padpanix Répondre en citant

Dyvim: Tu peux regarder mes stats!!! Les villages qui perdent de la pop chz moi sont ceux dont je démolis les bâtiments inutiles pour faire de la place aux troupes. Au sujet de Ragdar, le vieux est bien gentil, mais il ne joue que pour sa pomme. Pour preuve la multitude d'ally par lequelles il est passé. Si j'étais inactif je n'aurai pas pû revenir dans le top 500 depuis les bas-fonds du classement après la perte de mes villages!!!

Auteur Message
Padpanix
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:54 (2009) Sujet du message: Padpanix Répondre en citant

Pour Pajonkowski: Je pense l'être mais il faut plutôt poser la question à des joueurs qui me connaissent!!! Tant ceux qui se sont retrouvés face à moi que ceux avec qui j'ai mené des batailles!!!

Je pense que la qualité indispensable pour un allié est la solidarité et sur ce point je suis aussi exigeant avec moi qu'avec les autres. Je ne fais pas partie de ceux qui jouent seuls et qui sont dans une ally pour se planquer. Si un membre de mon ally a besoin de quoi que ce soit et je l'ai dispo, je les mets à sa disposition.

Auteur Message
Padpanix
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:56 (2009) Sujet du message: Padpanix Répondre en citant

Je pense être sympa, mais il faut plutôt le demander à ceux qui m'ont côtoyé à un moment ou à un autre.

Je pense que la qualité majeure c'est la solidarité et là je suis aussi exigeant avec moi-même qu'avec les autres membres de mon ally!!!

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:37 (2009) Sujet du message: Padpanix Répondre en citant

petite question comme sa, serais-tu pret à accepter notre invitation chez nous alors que ton pote ne serais pas admis?

Auteur Message
Padpanix
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:26 (2009) Sujet du message: Padpanix Répondre en citant

C'est une bonne, même une très bonne question!!!
Nous ne cherchons pas à nous planquer. Nous voulons participer à la fin de serveur en restant ensemble. Je pense que si certains sont acceptés et d'autres non, nous devrons en discuter entre nous pour prendre une décision. Personnellement, si la situation se présentait je ne pourrais vous rejoindre que si la protection de ceux qui restent dehors est assurée.

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:53 (2009) Sujet du message: Padpanix Répondre en citant

Combien avons nous de TNT motivés à finir avec nous  ?

3 ?

Je ne veux pas non plus récupérer tout le monde , les B.A.D , c'est au début , une alliance de frigos , heu d'amis, de voisins , de jeunes femmes , que je voulais un peu protéger vu que mon influence sur les autres ø me le permettait .

Nous n'avons pas pour vocation de jouer les premiers rôles , nous serons sur la photo finish , mais derrière les grosses écuries ! Le plaisir , on le prend ici sur le forum ou IG a essayer des prises sur des villages de joueurs plus mauvais que nous avec des synchros à l'arrache .

Notre force réside dans les points suivants

- position géographique CLEAN , zone nettoyée de toute menace proche .
- des gens qui se prennent pas pour des stars , des joueurs d'expérience qui la partage .

Donc voilà , ne vous attendez pas à une organisation démentielle , avec des plans supers détaillés

Un plan c'est simple chez nous , je pille , si ça réagit pas en face , on prise ... et on avance comme ça !

Alors ? toujours motivé  ?

MSN

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:15 (2009) Sujet du message: Padpanix Répondre en citant

meme question
est ce que RAGDAR compte t'attaquer dans les prochains jours?est ce déjà fait?

Auteur Message
Padpanix
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:54 (2009) Sujet du message: Padpanix Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à autre chose. Comme je l'ai dit je ne cherche pas une planque mais à prendre du plaisir à jouer la fin de serveur. Prétendre jouer la merveille en étant 440eme serait un manque de lucidité absolue!!! Par contre je pense que je pourrais prendre encore quelques villages d'ici la fin et peut-être apporter une petite contribution à une ally qui joue la merveille.
Nous sommes 5 à être resté TNT. Le seul qui n'a pas encore donné son avis c'est The Tactician et je ne sais pas ce qu'il veut faire.

En ce qui concerne Ragdar, je ne peux pas te dire s'il va m'attaquer. Il ne l'a pas fait pour le moment. Il faudrait lui demander.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018) Sujet du message: Padpanix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI