B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature Fredozoizo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Auteur Message
fredozoizo

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:53 (2009) Sujet du message: Candidature Fredozoizo Répondre en citant

Kikou lol lé coping!

Je sui Fredozoizo, chef de moi-même!

Je vien candidaté parce qe votre alianse et simpa et me plé bocou bocou!

lé qestion :

- Votre pseudo IG qui sera d'ailleurs le meme que sur le forum !
Frais d'aux oiseaux

- Votre peuple
Le mien

- Un lien vers votre profil travian
Chaine ou corde jé pa de préféranse

- Une map montrant votre position par rapport à l'alliance
biento ché vou

- Votre style de jeu
Qan t on m'ataqe et bé je me défen é qan on m'ataqe pa cé moi qui ataqe, ou pa.

- Vos relations de voisinage
bon. je sui alé mangé ché Dyvim hier soir. é je jou au golf avec Funken et sebany. é pui Jason Bourne il a essayé de m'ataqué et come il a rien u il a abandoné. Jé un nouvo zami depui qelqe jour qui s'apele suplabah. Il é de là ba. Seuleman il a pa voulu me dire pour qi il travayeah.

- Pour votre armée, merci de contactez chti62 IG
Avan ou apré lé zataqe?

- Merci d'indiquer votre ancienne alliance, et nous expliquer pourquoi vous la lacher
La Bon Umeur. Je la lache parce qils son plu joilleu come avant. E en plus il son tous parti au ski san moi ver -300/-300. Il mon abandoné sur le bor de la route... pa glop...

- Si vous avez des pt ou pna nous les donner et expliquer pourquoi
oui jé dé pt parce qe je mange bocou du cassoulé. Pourqoi lé caractaire il son gras come mon cassoulé? le pna coné pa

Voila Smile J'espere qe je vou auré convincu de me recueillir parmi vou. é pa contre votre par-choc. Ne me lessé pa sur le bor de la route!!!! pitié!!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:53 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:20 (2009) Sujet du message: Candidature Fredozoizo Répondre en citant

sympa la petite présentation,le tout avec un humour bien regler et ton écriture, que dire la dessus, à part un grand bravo
escuse moi, j'ai oublié les prinipes memes de notre alliance
bienvenue a toi et j'espere que tu n'es pas arrivé les mains vides, ont à soif ici
au faites, il ne t'on pas abondonnée, regarde tu as un village en -300/-300, qui sait avec un peu de malice tu nous laisses tes villages proches de chez nous sans combattre et tu pique ceux de ton alliance
c'est un bonne idée, non? 

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:39 (2009) Sujet du message: Candidature Fredozoizo Répondre en citant

mince il se fait tard je sais plus lire ^^ lol

bienvenu quand meme

Auteur Message
fredozoizo

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:52 (2009) Sujet du message: Candidature Fredozoizo Répondre en citant

Désolé, j'ai oublié la cervoise, la gnôle et l'hydromel dans la cave lors de mon premier voyage. Chose réparée : (N'a pas trouvé les smileys avec des grosses chopines de bières mais le coeur y est".

J'ai réussi mon coup, faire rire une personne aujourd'hui Laughing .

En résumé : Je savais depuis longtemps qu'on allait se croiser (avec des alliés des ø). ça n'a pas été les U A R, ni les OSUT, ni Dyvim, il fallait que ça tombe sur vous.
En ce moment je suis pas très motivé. Le soleil revient, la neige est bonne, les bourgeons sortent et mon esprit s'envolle loin de Travian Smile Donc je vais pas me prendre la tête sur le jeu car je ne nourris plus aucune ambition. Je vais pas faire le lémurien névrosé devant l'écran non plus.Cependant, je n'abandonne pas pour autant, je resterai jusqu'à la fin.

Donc malheureusement pour vous, je défendrai mes vivis. J'ai juste envie de m'amuser avant de quitter Travian définitivement (ça fera que la deuxième fois). Et puisque le but du jeu est de faire la gueguerre j'èspère vous offrir une opposition honorable pour que vous aussi vous vous amusiez un peu. Il n'y a pas de gloire à vaincre dans la facilité. Il y aura des failles tout de même dans ma défense. On connait tous l'issue des combats à venir et j'èspère que ça va pas trainer sur les 2 derniers mois.

Bon jeu à tou-te-s, et que le meilleur gagne... Ah non c'est pas moi en fait Wink

Auteur Message
admnesik
B.A.D

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:53 (2009) Sujet du message: Candidature Fredozoizo Répondre en citant

slt. pour en arriver la tu pouvais simplement passer a la taverne car le coup du recrutement ca na pas trop marcher...

Auteur Message
fredozoizo

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:56 (2009) Sujet du message: Candidature Fredozoizo Répondre en citant

Oui je sais mais je voulais déconner sur votre fofo Mr. Green

Et quand j'ai vu "candidature" j'ai pas pu m'enpécher de jouer au blaireau Embarassed ... C'était plus crédible sur ce topic.

Si l'admin peut transférer tout ça à la taverne.

Auteur Message
admnesik
B.A.D

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:01 (2009) Sujet du message: Candidature Fredozoizo Répondre en citant

ok, ca ce comprend alors Smile
par contre tu aurais pu te reveiller plus tot pour poser ta vrai candidature... car tu ma l air  d etre un joyeux lurons et un bon travianneur Smile

Auteur Message
fredozoizo

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:22 (2009) Sujet du message: Candidature Fredozoizo Répondre en citant

J'ai toujours été dans l'autre camp... C'est comme ça.
J'ai rejoins Démos avec qui j'avais joué sur un autre serveur chez les GOW. Qui sont devenus les Pro-GOW, en guerre contre les ø. Ensuite les [C-K] qui faisaient parti de la coa dans cette guerre et étaient proches géographiquement. Puis un petit tour chez les L.R.I. chez syrinx, compagnon d'arme d'un autre serveur. J'ai croisé vite coincoin51 il me semble. Et enfin les LBH.
Les U A R et Dyvim m'ont propsé de les/vous rallier mais je reste loyal à mes collègues. Au début du serveur j'avais contacté hurricane car j'ambitionnais de rentrer chez les *SN*.

joyeux luron c'est sûr, bon travianneur on verra dans quelques jours Very Happy !

Auteur Message
x-silver-x
B.A.D

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:32 (2009) Sujet du message: Candidature Fredozoizo Répondre en citant

J'apprécie les joueurs qui ne se prennent pas la tête.
Donc même si tu es un adversaire, bienvenue à toi. Je t'offre même un verre Wink

http://travian-utils.com/?s=fr2&idu=25075

Auteur Message
fredozoizo

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:58 (2009) Sujet du message: Candidature Fredozoizo Répondre en citant

Avec plaisir. Santé!

Auteur Message
x-silver-x
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:04 (2009) Sujet du message: Candidature Fredozoizo Répondre en citant

Tchin! Et soit sympa avec mes troupes stp !!! Wink

http://travian-utils.com/?s=fr2&idu=25075

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:14 (2009) Sujet du message: Candidature Fredozoizo Répondre en citant

ben ce freidozozo, je le trouve royal, tout simplement Razz

il est oeut etre pas dans le top 10 du pillage mais pour l'humour, baleze !!
respect total !!

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:12 (2009) Sujet du message: Candidature Fredozoizo Répondre en citant

Clairement ,

Dis moi qui t'attaque que j'organise une sychro sur le retour de son OFF !

Plus sérieusement , je te l'ai déjà dis , j'apprécie dans ta façon de t'exprimer le bonhomme qui se cache comme un lémurien névrosé derrière son PC .

Je n'avais pas prévu de t'attaquer , pensant sincèrement que tu allais venir chez nous et lacher le coté obscur , mais je vais devoir aider mes alliés dans la prise de certains villages  ...

Donc d'avance je te dis reste comme tu es , car nombreux sont ceux qui auraient déjà retourné leur veste !

Au plaisir Mr

MSN

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:19 (2009) Sujet du message: Candidature Fredozoizo Répondre en citant

le coté obscur, j'adore, c'est un poete ce dyvim Wink

Auteur Message
fredozoizo

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:50 (2009) Sujet du message: Candidature Fredozoizo Répondre en citant

Dis moi qui t'attaque que j'organise une sychro sur le retour de son OFF !

-> Un certain Dyvim. Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018) Sujet du message: Candidature Fredozoizo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI