B.A.D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Alf74
Aller à la page: 1, 2  >
B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature
Auteur Message
Alf74
B.A.D

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:17 (2009) Sujet du message: Alf74 Répondre en citant

Votre pseudo IG qui sera d'ailleurs le meme que sur le forum !
-Alf74

- Votre peuple-GERMAIN

- Un lien vers votre profil travian
http://travian-utils.com/?s=fr2&idu=41018

- Une map montrant votre position par rapport à l'alliance
http://travian-utils.com/?s=fr2&idu=41018&map

- Votre style de jeu
Attaquant

- Vos relations de voisinage
Excellentes, je ne suis en conflit avec personne et la plupart de mes voisins ont un jours été des alliés.

- Pour votre armée, merci de contactez chti62 IG

- Merci d'indiquer votre ancienne alliance, et nous expliquer pourquoi vous la lacher
Je suis chez les TNT, cependant l'ally vient de se scinder en deux, je pense que tout le monde cherche une nouvelle ally, donc, j'ai pas le choix de faire de même.

- Si vous avez des pt ou pna nous les donner et expliquer pourquoi
Aucuns PT, ni PNA

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:17 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:00 (2009) Sujet du message: Alf74 Répondre en citant

bon ben on attend que le chti dessoule et on evalue l'armée Wink

Auteur Message
Dyvim

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:05 (2009) Sujet du message: Alf74 Répondre en citant

31 Déc Le joueur (Jason Bourne) [ø] capturé le village Seicar du joueur (Alf74) [ASGARD] et il l`a renommé A5
29 Déc Le joueur (Jason Bourne) [ø] capturé le village Contamines-étoile du joueur (Alf74) [ASGARD] et il l`a renommé A4

Bonjour ,

As tu depuis eu l'occasion de parler avec Jason Bourne des ø , tu n'es pas sans savoir que je suis ø et si un des membres s'oppose à ton entrée dans l'alliance , cela ne te permettra en rien de "sauver ta peau " .

Le disband de l'alliance TNT , parles nous un petit peu , pourquoi ne pas suivre RADGAR ?

En message IG , j'ai besoin de connaitre tes effectifs ( pas pour le moment , nous n'en sommes pas encore là  ) .

MSN

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:29 (2009) Sujet du message: Alf74 Répondre en citant

pourquoi avoir choisit notre alliance plutot qu'une autre?
Connais t les atks?qu'en penses-tu?
tu dis que ton style de jeu est offensif, pourtant nous sommes au meme niveau (point off) est pourtant je me considere pas comme un joueur a vocation offensif, comment expliques tu cela?
Pourquoi quitter ton allaince, meme si des membres decident de partir?tu te sens plutot comme un mouton, ou comme un chef?

Auteur Message
Alf74
B.A.D

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:38 (2009) Sujet du message: Alf74 Répondre en citant

Dyvim a écrit:
31 DécLe joueur (Jason Bourne) [ø] capturé le village Seicar du joueur (Alf74) [ASGARD] et il l`a renommé A5
29 DécLe joueur (Jason Bourne) [ø] capturé le village Contamines-étoile du joueur (Alf74) [ASGARD] et il l`a renommé A4
Bonjour ,

As tu depuis eu l'occasion de parler avec Jason Bourne des ø , tu n'es pas sans savoir que je suis ø et si un des membres s'oppose à ton entrée dans l'alliance , cela ne te permettra en rien de "sauver ta peau " .

Le disband de l'alliance TNT , parles nous un petit peu , pourquoi ne pas suivre RADGAR ?

En message IG , j'ai besoin de connaitre tes effectifs ( pas pour le moment , nous n'en sommes pas encore là  ) .

Concernant Jason Bourne on a un peu discuter lors des deux prises de villages et comme je me suis bien battu et que j'ai pris le tout avec philosophie et humour, du coup on en est resté là. On a eu quelques échanges conernant le secteur et ça n'est pas allé plus loin.

Concernant les TNT je prefere en parler par la suite, si je suis pris, dans une partie privée du forum.

Auteur Message
Alf74
B.A.D

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:54 (2009) Sujet du message: Alf74 Répondre en citant

debreb a écrit:
pourquoi avoir choisit notre alliance plutot qu'une autre? Connais t les atks?qu'en penses-tu?
tu dis que ton style de jeu est offensif, pourtant nous sommes au meme niveau (point off) est pourtant je me considere pas comme un joueur a vocation offensif, comment expliques tu cela?
Pourquoi quitter ton allaince, meme si des membres decident de partir?tu te sens plutot comme un mouton, ou comme un chef?

J'ai choisi de postuler chez vous car mes villages sont très proches de ceux de cathy et Louane, parceque c'est une alliance proche des PW, et que justement j'ai eu de bons échanges avec Jason Bourne. Parceque ma pop correspond a la moyenne des BAD et parce que les TNT (ceux qui sont partis également) ont de bons rapport avec les UAR, qui ont de bons rapports avec les PW.... Il me semble donc que votre alliance est celle qui me correspond le plus, reste  a savoir si je peux vous apporter quelque chose.

Je ne connais pas l'abréviation atks (désolé, j'ai pas loin de 30ans alors j'ai un peu de mal avec les abréviations trop moderne...) mais j'imagine que tu parle d'attaques synchronisées, j'en pense que du bien, encore faut il avoir le binome qui va bien pour les réussir.
Ce que je voulais dire par offensif c'est que je dispose d'une armée et que je m'en sert pour piller tous les jours (hier j'ai fait une boulette et j'ai perdu 1000 teutons...), je ne me contente pas de la place du marché.
Je souhaite quitter les TNT car tout le monde s'en va, il n'y a plus d'avenir chez eux, ^pour ce qui est de la suite de ta question je dirais que j'aurais put être un chef si j'en avais eu les moyens, c'est mon premier serveur, j'apprend et de toute façon il se termine dans 2 mois et le mieux que je puisse faire c'est apporter mon soutient offensif ou defensif aux PW pour qu'ills gagnent le serveur... Je ne pense pas avoir mieux a esperer mais j'aimerai participer aux batailles finale.

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:16 (2009) Sujet du message: Alf74 Répondre en citant

tes reponses me conviennent sauf 2points a eclaircir
le 1er point ne concerne pas le jeu "travian", mais tu aurais cherché un peu, style sur google, l'abreviation ATKS, tu aurais pu le savoir.
Aprés le 2eme point concerne cette phrase là 
" j'en pense que du bien, encore faut il avoir le binome qui va bien pour les réussir.", pour toi cela veut dire que pour synchro une attaque sur un village, il faut être au mons deux joueurs?

Auteur Message
Alf74
B.A.D

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:27 (2009) Sujet du message: Alf74 Répondre en citant

debreb a écrit:
tes reponses me conviennent sauf 2points a eclaircir le 1er point ne concerne pas le jeu "travian", mais tu aurais cherché un peu, style sur google, l'abreviation ATKS, tu aurais pu le savoir.
Aprés le 2eme point concerne cette phrase là 
" j'en pense que du bien, encore faut il avoir le binome qui va bien pour les réussir.", pour toi cela veut dire que pour synchro une attaque sur un village, il faut être au mons deux joueurs?

1° point: Je vais a Paris plusieurs fois par année, Boulevard Edouard Vaillant a Boulogne Billancourt, a 300m du Parc des Princes. Je suis très heureux de la seconde place du PSG si ça peut te rassurer!!! Mais Alf 74 comme la haute savoie... donc HOP Servette!!! (Genève) LOL

2° point: Chez les TNT certains sont plutot def et d'autres plutot off, donc ces derniers font parfois le ménage pour que ceux qui sont plutot def prennent des vivi... et dans l'autre sens en cas d'attaque y'a du soutient.

J'espère avoir positivment répondu a tes questions, mais concernant les TNT COINCOIN 51 peut surement mieux repondre que moi.

A+

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:43 (2009) Sujet du message: Alf74 Répondre en citant

bienvenu le chti ets débordé !

moi écoute si tu es off faut etre meilleur que nous au classement off ^^
si tu es def avoir ce qui faut dérrière Very Happy

voilà après je sais plus quoi dire mdr je suis a bout j'ai aps envie de aprler mdr

Auteur Message
Alf74
B.A.D

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:48 (2009) Sujet du message: Alf74 Répondre en citant

chti62 a écrit:
bienvenu le chti ets débordé !
moi écoute si tu es off faut etre meilleur que nous au classement off ^^
si tu es def avoir ce qui faut dérrière Very Happy

voilà après je sais plus quoi dire mdr je suis a bout j'ai aps envie de aprler mdr

meilleurs attaquants
 JoueurPopulationVillagesPoints
321. Alf7494001230594

Auteur Message
pajonkowski
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:15 (2009) Sujet du message: Alf74 Répondre en citant

bon ben c'est coo tout ça Wink, un vieux de trente ans moi je prends et puis le tch'i est bientot au bout du rouleau, menageons le Wink en lui evitant les evaluations d'armée Wink

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:39 (2009) Sujet du message: Alf74 Répondre en citant

pajonkowski a écrit:
 puis le tch'i est bientot au bout du rouleau, menageons le Wink en lui evitant les evaluations d'armée Wink
non, épuisons le jusqu'a la derniere goute cela peut etre marrant d'avoir un tchi asseché Mort de Rire  

Auteur Message
Alf74
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:32 (2009) Sujet du message: Alf74 Répondre en citant

un chti asséché c du jamais vu!!! Mr. Green

Auteur Message
debreb
B.A.D

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:16 (2009) Sujet du message: Alf74 Répondre en citant

est ce que RAGDAR compte t'attaqué?est ce déjà fait?

Auteur Message
chti62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:44 (2009) Sujet du message: Alf74 Répondre en citant

non il ne sera jamai asséché ! il pleut toujours chez moi mdr

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018) Sujet du message: Alf74

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet B.A.D Index du Forum -> RIP -> archives Ex-S2 -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI